mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: PB position P stratus V6 Mar 24 Juil - 23:24 | |
| Bonsoir tout le monde,
je viens de changer mes joints spy de sortie de boite, et en position P apparemment les roue ne se bloquent plus, alors est ce que j'aurais en changeant les joints déplacé quelque chose dans le différentiel puisque j'ai démonté les parties gauche et droite qui centre le différentiel ou alors aurais je cassé quelque chose en démontant les écrous de cardans coté disque bien que je les ai bloqué avec une clef contre l’étrier de frein. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur puisque je dois partir en vacances vendredi, je ne voudrais pas partir avec un pièce qui se ballade dans le différentiel et qui risquerait de péter la boite | |
|
mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: PB position P stratus V6 Mer 25 Juil - 19:06 | |
| Bon ben le pb est résolu, je ne sais pas comment, mais la position P bloque à nouveau les roue, peut etre fallait il rouler un peu | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: PB position P stratus V6 Mer 25 Juil - 21:26 | |
| Cela se peut !!! Le principal est que ça remarche __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB position P stratus V6 | |
| |
|