Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vérification branchement ventilo voyager 2.5 TD de 95

AuteurMessage
GOUSSU
Nouveau venu
Nouveau venu
GOUSSU

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 l TD 1995

Vérification branchement ventilo voyager 2.5 TD de 95 Empty
MessageSujet: Vérification branchement ventilo voyager 2.5 TD de 95   Vérification branchement ventilo voyager 2.5 TD de 95 EmptySam 14 Juil - 21:04

Bonjour besoin d'aide sur la vérification du bon fonctionnement de mon ventilateur.
J'ai changé le moteur de mon voyager, j'ai d'ailleurs dû reprendre la boite de vitesse du moteur enlevé à cause d'une prise existante sur la boite que mon moteur installé n'avait pas..installé la clim sur mon moteur, etc... la routine quoi !!!

Toutefois j'ai un problème... la seule sonde sur la 2ème culasse me parait trop simpliste (en dehors de celle sur le radiateur lui-même !) ai-je raté une prise quelques part ??? Et s'il n'existe que celle-là quel est le chemin du branchement jusqu'au ventilo, j'entends parler du PCM ! ->boitier noir à droite et d'un fil fusible est-il dans le boitier ?

J'ai plus de gaz dans la clim démontage oblige !!! Donc je ne peux pas vérifier le déclenchement du ventilo en enclenchant la clim. Comment puis-je faire autrement ???

Merci par avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas

Vérification branchement ventilo voyager 2.5 TD de 95
Page 1 sur 1