Un peu à contre coeur mais, mes petites ayant grandi, nos besoin en chargement ont drastiquement chuté.
Une berline fera l'affaire. Et je pourrais réapprendre les créneaux en ville dans les place de taille normale.
Bref, j'ai besoin de vos lumières sur la valeur de revente de l'engin:
Chrysler Grand Voyager Limited 3.3 AWD
mis en circulation Juillet 2002. Seconde main, acheté en Mai 2004.
Elle à 77000km. Vidangée chaque année, soit tous les 6000 à 8000, tous filtres.
Ne va chez Chrysler que pour la BVA. Vidangée à 40000 je crois. Pour le reste, c'est moi ou mon artisan mécano.
L'équipement vous le connaissez, DVD, GPS, tout cuir, 6 sièges séparés, audio Infinity, sièges chauffant, siège conducteur electrique, etc... En carosserie elle mériterait de travailler un peu un aile et le pare choc arrière. Le reste est nickel. L'intérieur est impec. Le cuir est comme neuf, même le siège conducteur. Intérieur beige clair magnifique.
Des réparations: Direction assistée neuve. Échappement neuf.
A faire: silentbloc de cardans et p'tet bien de barre stab.
Tourne comme une horloge. Jamais été en panne en 10 ans. (en écrivant ça, je me demande si je suis pas en train de faire une
...)
Des photos traînent sur le forum, probablement datant de ma présentation... donc ça date.
Alors un avis pour le tarif? Pour l'instant je navigue entre 6000 et 9000. Les S4 3.3 Limited AWD semblent super rares, surtout à moins de 100K, donc j'ai du mal à estimer.