| conseil pour mon futur s1 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: conseil pour mon futur s1 Mar 20 Fév - 13:17 | |
| bon voila je vais avoir besoin de pti conseil 1) pour la clim apparament d'aprés le proprio actuel le moteur de clim serait grippé et c pour sa qu'il à retiré la couroie qui entrainé le compresseur donc aissent possible de restauré le compresseur ou il est bon a changé et si il faut le cangé par quelle modéle et si c facile a trouvé en occasion . 2) les vitres electrique ne fonctionne plus les moteurs ne bouge mm pas des deux coté y a t'il un relais à vérifier en sachant que apparament aucun fusible ne serait h.s ." la porte coté passagé est un peut déformé à cause d'une tentative de vol " sinon la caisse est propre dans l'enssemble le moteur tourne bien on la démaré au bout de + de 6 mois arret dans un garage et il a démaré assez facilement kan mm sinon pour le reste demandé moi si je peut vous repondre je la fait vonlontié .
stef |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Mar 20 Fév - 14:17 | |
| Pour la clim, sur les S1, elles sont peut à être fonctionnelle. Car le gaz pour les faire fonctionnés n'existe plus. La solution est de faire convertir le système de clim au nouveau gaz. Vu les prix pratiqués cela explique cela... Pour les vitres électriques, difficile de diagnostiqué sans là voir. Mais cela vient souvent du mécanisme qui est HS, mais cela peut venir également du moteur, du manque de graissage ou des connexions (en espérant qu'elle n'a pas été modifiée à l'arrache).
S'il s'agit d'un 2.5L. Les 2.5L démarre en général très bien, mais il faut vérifier toutes les phases de fonctionnement. Testé l'embrayage ( frein à main serré, 2ème enclenché, on relâche doucement la pédale d'embrayage, le moteur doit caler, sinon c'est le signe que l'embrayage patine). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Mar 20 Fév - 14:41 | |
| B SA NE ME RASSUR PAS TOUT SA
ZUT ALORS .
STEF |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Mar 20 Fév - 15:56 | |
| - stef78 a écrit:
- B SA NE ME RASSUR PAS TOUT SA
ZUT ALORS .
STEF Ne soit pas surpris, un S1 de 1990 à quand même 17 ans. Donc... |
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Ralf Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1072 Age : 61 Localisation : Renescure Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager V6 3L de 1990 a 345500 kms,town&country long 90 a 105miles !!et plymouth 94 Spécialisation auto : mecanicien auto et ex contrôleur technique auto Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Mar 20 Fév - 23:48 | |
| pôur les vitres regarde le cablage dans les pieds de portes souvent un fil se coupe la Ralf __________________________________________________www.minivanchrysler.com *****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1 et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL | |
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durango31 Messager d'argent
Nombre de messages : 2920 Age : 64 Localisation : Eaunes (31) France Véhicule (modèle cyl année) : Trop pour être ici, regarde ma signature Spécialisation auto : Tripote tout ce qui a au moins un boulon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Mar 20 Fév - 23:52 | |
| Pour le mécanisme HS, c'est facile, le moteur tourne et donc on l'entend. Si il y a bien un truc de daube sur les S1, c'est bien cette crémaillère en plastique à 2 balles (J'en suis à mon 5 ème coté conducteur) __________________________________________________www.minivanchrysler.com Voyager V6 3.0 LE 1990 GPL [Donné] Voyager V6 3.3 AWD Limited 1994 [Vendu] Grand Voyager V6 3.8 AWD LX 1999 GPL [Vendu] Cadillac Escalade V8 6.0 AWD 2004 GPL Honda Legend coupé V6 2.7 1988 [Cherche hébergement] Jaguar Sovereign V12 5.3 1988 [Donné] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Mer 21 Fév - 7:10 | |
| Les S1 de 91 ont le mêmes mécanismes (électrique) que les S2 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Jeu 22 Fév - 18:39 | |
| b pourles vitre je regarderai sa dés que je l'aurai donc la semaine prochaine . par contre les compresseur de clim sont il identique sur tous les model s1
et sinon au pire pour le faire passé au nouveau gaz il faut conté combien en terme de prix bien sur .
stef |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104713 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Jeu 22 Fév - 18:46 | |
| Tu as vu le tuto pour les vitres des S1? Dans les trucs et astuces du coin des mécano __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Jeu 22 Fév - 22:54 | |
| - BUZZ a écrit:
- Tu as vu le tuto pour les vitres des S1? Dans les trucs et astuces du coin des mécano
oui j'ai vut sa bonne éxplication e regarderai sa dés que je l'aurai . par contre c pour la clim je voudrai bien savoir si d'autre model que celui du S1 2.4 l peuvent etre monté stef |
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mimostec Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : Sarthe France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager V6 3,3 équipé GPL S2 Spécialisation auto : Electricité Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: conseil pour mon futur s1 Ven 23 Fév - 22:54 | |
| Bonsoir,
Pour la clim, faut voir l'état du compresseur, mais pour le gaz R12 qui n'existe plus, il y a une alternative beaucoup moins chère que la convertion au R134A, tu peux utiliser le gaz deepcool voir site de Julien (http://julien.manche.online.fr/chrysler/) c'est super bien expliqué. Quant au compresseur, tu dois pouvoir trouver ça d'accasion (moins j'en ai trouvé un pour mon S2). Et en ce qui concerne les vitres électriques ça ne peut pas être bien grave, peut-être les crémaillères plastiques...ou autres... faut voir si les moteurs fonctionnent ou pas.
Bon courage et @ plus __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Voyager V6 3,3L Série 2 1992 310000 kms
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104713 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 Ven 23 Fév - 23:31 | |
| Il me semble qu'Etienne fais des recharches de clim... faut lui poser la question (c'est Mystère 43) __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: conseil pour mon futur s1 | |
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