| roulement arriére voyager 97 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roulement arriére voyager 97 Ven 16 Mar - 23:39 | |
| je suis à la recherche d'info sur le changerment de roulement arrière sur mon voyager de 97 freins arrière à tambour sans abs il faut à priori débloquer écrou de 41 intérieur coté intérieur avant d'enlever l'ensemble boitier + fusée +roulement. Je n'ai pas trouvé la pièce sur oscaro merci pour les infos de ceux qui ont déja fait |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 0:15 | |
| demande à Nico33, il doit les avoir changés récemment sur le sien!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 0:16 | |
| merci je vais le réveiller |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 8:56 | |
| salut il ni a pas d'écrou a enlever,juste 4 boulons a l'arriere
Dernière édition par chrysler00 le Sam 17 Mar - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
nico33 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gironde Véhicule (modèle cyl année) : voyager LE 2.5l TD 2000, Pontiac Firebird 1971 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 10:04 | |
| Hello,
effectivement j'ai bien changer mes moyeux arrière récemment, mais c’était sur un 2000 avec disques et abs.
Le principe restant le même , il n'y a pas de grande difficulté a les changer, ils tiennent par 4 vis de 18. Par contre ils risquent d’être coller et il te faudra être patient et taper juste pour les décoller.
Bref c'est juste un démontage remontage
regarde ici si tu trouve ton bonheur: http://stores.ebay.fr/Kilan-Shop
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 11:00 | |
| bonjour j'ai enlevé la roue le tambour , les 4 vis de 18 jusque là tout va bien le probléme c'est le boitier qui ne veut pas sortir, j'ai longtemps hésité à taper car j'ai cru que l'écrou de 41 coté intérieur l'empécher de sortir alors j'ai utilisé les grands moyens j'ai coupé cet écrou de 41 alors j'ai sorti la fusée et les roulements et j'ai vu maintenant je suis revenu au point de départ il faut arracher le boitier qui a l'air bien collé je pense que je vais le couper également s'il ne vient pas de toute façon la pièce neuve sera compléte ;boitier, fusée, roulements
|
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gironde Véhicule (modèle cyl année) : voyager LE 2.5l TD 2000, Pontiac Firebird 1971 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 11:42 | |
| Quand tu parle du boitier tu entend par le moyeu? Normalement avec un bon marteau et un pied de biche ou un burin pour faire levier tu devrais arriver a le sortir. Des fois ça se décolle tout seul et des fois non! Ne perd pas patience! et pense a bien nettoyer afin de retrouver des surfaces planes avant de remettre les pièces neuves | |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Sam 17 Mar - 14:01 | |
| ça y est les gars le moyeu est coupé,avec 2 disques(dont 1 bien usagé pour rentrer dans l'alésage )mais il faut déposer le kit de machoires de frein pour pouvoir coupé plus loin reste plus qu'a nettoyer tout ça et à trouver une pièce à pas trop cher qui va bien(ça va de 40 à 350) pour l'instant j'ai bien mérité un petit apéro |
|
| |
| |
| |
gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 Dim 18 Mar - 2:18 | |
| T'as jamais vu "Massacre à la tronçonneuse"? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement arriére voyager 97 | |
| |
|
| |
| roulement arriére voyager 97 | |
|