| Ne dépasse pas les 2000 tr | |
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Invité Invité
| Sujet: Ne dépasse pas les 2000 tr Mar 20 Déc - 10:58 | |
| je m'appelle tony je suis de narbonne dans le sud de la france et je possède un Chrysler grand voyager de 1996 2.5 setd et j ai plusieurs souci 1) quand je dépasse les 2000tr j ai plus de puissance il montre trés doucement dans les tour 2) j ai plu de jus dans les fil des bougie de préchauffage ( bougie neuve ) 3) j ai l'eaux ki resor par le vase expansion juste kan il et bien chaud et ke je d accélair l eaux remonte les culasse son neuve et le joind et neuf mai on ma dit ke ct le termosta et le pompe a eaux ke je vien d acheté kes vous en pensé ?? |
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zoee V.I.P.
Nombre de messages : 6305 Age : 67 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LX pack Luxe 2.8 crd 2005 Spécialisation auto : curieux Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mar 20 Déc - 20:54 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com Quand tout fonctionne bien,ne touche à rien | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 21 Déc - 12:10 | |
| re je donne des nouvel j' ai changé le thermostat le bouchon de du vase mai jai pas encor changé le pompe a eaux mai g bcp de pression dans les tuyau et dans le vase ( aven de mètre le thermosta j avai pas de préssion ) |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 21 Déc - 13:12 | |
| Il n'est pas impossible que tu ais une prise d'air dans la canalisation qui mène au turbo. cela donne l'impression que le moulin est HS car plus de puissance. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Jeu 22 Déc - 10:49 | |
| j ai de la puissance mai apré 2000 tr plu rien comme ci j avai plu de puissance |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Jeu 22 Déc - 17:21 | |
| vanne EGR __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mar 27 Déc - 9:31 | |
| Combien de kilomètres au compteur le Van ?
La chaîne de distri a combien de kilomètres ?
Es-tu certain que les culasses sont neuves ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 28 Déc - 23:19 | |
| il a 187 000 km il y a pas de chaine ces des pignon et pour les cullasse et le joint de cullasse g les facture kil son neuve
g posé la pompe a eaux la et j'ai bcp de pression dans les durite d'eaux haut et bas il chauffe normal il pas d eau qui remonte par le vase mai jai remi le bouchon et 30 min g u bcq d eaux par le vase expansion |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 28 Déc - 23:26 | |
| change le bouchon __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Jeu 29 Déc - 15:40 | |
| si ton voyager est de 1996 c'est une chaine et pas des pignons (a moins que le moteur à était changé) car je me suis rensigné sur le sujet et je crois de mémoire que chez chrysler ils ont mis des pignons sur les modéles de 1998, le mien est de 1998 (moteur changé par un alfa 164 de 1997 à pignons).
Donc un chrysler avec moteur vm de 1996 à pigons cela m'étonne !!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| - philippe4300 a écrit:
- si ton voyager est de 1996 c'est une chaine et pas des pignons (a moins que le moteur à était changé) car je me suis rensigné sur le sujet et je crois de mémoire que chez chrysler ils ont mis des pignons sur les modéles de 1998, le mien est de 1998 (moteur changé par un alfa 164 de 1997 à pignons).
Donc un chrysler avec moteur vm de 1996 à pigons cela m'étonne !!!! +1 Mais d'ici quelques temps le miens aura son bloc avec distri à pignon |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Jeu 29 Déc - 20:47 | |
| celà peut être un S 2 car en début 96 , il y avait encore des S 2 donc à savoir lequel à notre ami akuma S 2 : nez "carré" S 3 : nez profilé __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Ven 30 Déc - 9:55 | |
| oui c'est sur il na pas précisé si c'est un s2 ou un s3 de 1996 !!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Ven 30 Déc - 20:27 | |
| ces un s3 , bouchon déja changé |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Ven 30 Déc - 20:30 | |
| pourrais tu le préciser dans ton profil , ce sera plus simple pour les prochaines questions __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Ven 30 Déc - 20:32 | |
| ok ca marche ( j essai de mètre la photo de ma voiture et j arrive pas )
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Ven 30 Déc - 20:35 | |
| qu'est ce qui te bloque ?
__________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Ven 30 Déc - 21:32 | |
| j'ai reussi a mètre la foto revenons au probleme : sur mon cricri j ai beaucoup de pression dans les tuyau d eau es normal ? il chauffe normal |
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Macro Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : indre et loire Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 TD LE 1997 VM alfa inside Spécialisation auto : bon a rien ,mauvais en tout Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Lun 2 Jan - 8:48 | |
| - akuma a écrit:
- j'ai reussi a mètre la foto
revenons au probleme : sur mon cricri j ai beaucoup de pression dans les tuyau d eau es normal ?
il chauffe normal
Ca me parait normal pour un engin qui a probablement été bricolé par un mecano peut competent ou peut scrupuleux..retourne le voir avec ta facture et ton moteur qui se met sous pression ...Ce n'est pas normal du tout... | |
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flakyjo Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : rennes Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Lun 2 Jan - 9:28 | |
| bah ouai ça sent un problème de culasses ton problème... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 11 Jan - 1:08 | |
| le garagiste il et mort :s
ces une micro fissure dans un des joint de culasse g trouvé un produit ki répare ca je vous tien au jus |
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The Judge Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Toulouse Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 td 1996, Scorpio US 1997 Spécialisation auto : Toutes Marques en général. Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mar 17 Jan - 12:19 | |
| Bonjour, Oui tiens nous au courant, mais cela peut être du à une purge mal faite car il y a une procédure pour ce van avec un remplissage du radiateur par la grosse durite d'eau coté gauche face au moteur. Cdlt.
Dernière édition par The Judge le Sam 28 Jan - 19:10, édité 2 fois | |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mar 17 Jan - 12:35 | |
| akuma tu peu pas écrire en français normal !!! j'ai un peu de mal a traduire tes phases!! incroyable. si les culasses on été mal reposer avec des joints qui corresponde pas se n'est pas étonnant qu'il y est de la pression dans le réseau de refroidissement !! quel est le modèle de joint monobloc ou 4 séparer ?? __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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Macro Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : indre et loire Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 TD LE 1997 VM alfa inside Spécialisation auto : bon a rien ,mauvais en tout Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 18 Jan - 15:19 | |
| - mystère 43 a écrit:
- akuma tu peu pas écrire en français normal !!! j'ai un peu de mal a traduire tes phases!! incroyable. si les culasses on été mal reposer avec des joints qui corresponde pas se n'est pas étonnant qu'il y est de la pression dans le réseau de refroidissement !! quel est le modèle de joint monobloc ou 4 séparer ??
Jakuma, tu ne peux pas écrire en français normal ? J'ai un peu de mal à traduire tes phrases. Si les culasses ont été mal reposées avec des joints qui ne correspondent pas, ce n'est pas étonnant qu'il y ait de la pression dans le réseau de refroidissement!!! Quel est le modèle de joint? Monobloc ou quatre séparés ? Et encore , je ne suis pas sûr d'avoir tout bon... Pas fassile l'aurtograffe francè... | |
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The Judge Forumeur niveau 1
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| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr Mer 18 Jan - 21:11 | |
| C'est un concours ou quoi? | |
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| Sujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr | |
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