bonjour bonjour,
juste après l'achat de mon Chrysler V de 1995 avec 273000 km au compteur en roulant sur la route pour rentrer chez moi j'entendais l'air s' infiltrer, et la roue arrière droite rouler(bruit que distinguais bien car pluie ce jour la!) comme si une fenêtre était ouverte , je pense que ça vient de la porte coulissante( qui n'a pas de joint , est ce normale?) , ou du par boue ou un truc du genre . quelqu'un à déjà eu ce soucis et sais d’où ça vient? le fait qu'il n'y ai pas de joint sur la porte coulissante est normale??
un autre bruit me chagrine,
en faisant tourner le moteur après deux jour d'immobilisation , histoire de décrasser un peu la vieille machinerie, j'ai pu entendre un couinement, genre une courroie , quelque chose qui tourne et qui vibre visiblement, en haut à gauche sous le capot au dessus de la roue passager.. quelqu'un peu m' éclairer??
et encore un et j’arrête la psychose!
en roulant, lorsque je passe les vitesse, en relâchant l'embrayage , sur la fin , il se met un peu a couiner/brouter ... je ne sais pas trop le décrire , pareil , est ce que vous avez des indices ????
merci d'avance et je sais , ya beaucoup de questions mais c'est mon premier j'y suis pas tout prêt encore.....j'ai déjà entendu ça quelque part?????