Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou

AuteurMessage
Invité
Invité

claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou Empty
MessageSujet: claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou   claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou EmptyLun 5 Déc - 15:20

bonjour a tous

voila ! depuis plus de 6 mois meme probleme ,je n arrive pas a trouver le probleme

a froid le moteur tourne nikel
a chaud et au ralenti debut de claquement ,leger qui va en s intensifiant
a l acceleration le bruit s atténue je relache retour du bruit
a savoir que c est aleatoire a chaud ,c est a dire une fois a chaud j entend le claquement et une fois a chaud il tourne nikel

et lorseque je roule a vitesse et assez longtemp style 90/100km ,je m arrete le moteur tourne au ralenti pas de bruit et puis le bruit revient au bout d un moment

a savoir que je n entends pas le bruit de l interieur,j ai demonter le cache culbu tout est correct ,pompe a l huile neuve, help please!

un copain m a dit jeu de segment sur un piston
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..

MessageSujet: Re: claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou   claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou EmptyLun 5 Déc - 19:20

chryslervoyager2.5td a écrit:

un copain m a dit jeu de segment sur un piston

ben si c'est ça, faut demonter ton carter d'huile et vérifier si il y a du jeu...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou Gilles11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou   claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou EmptyMar 6 Déc - 9:08

bonjour,

concernant l huile je mets de la 15/40 total acheté chez carrefour, meme effet quand je mets de 10/40

oui gille ta raison ,je demonte le carter et je pourrai voir s il y a un du jeu au niveau des pistons ;avant de demonter quoi que ce soit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou   claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou Empty

claquement a chaud!!!!! au secours!!!!!!!je deviens fou
Page 1 sur 1