yomanae Voyageriste classe 3
| Sujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47 Ven 21 Déc - 10:31 | |
| - gillesbd47 a écrit:
- Attention Yomanae, mon dernier message date de 2011!!! Tu as une fonction je ne sais plus où, qui te permet d'afficher l'année du message. Je te le dis car j'ai mis 4 ans pour m'en apercevoir!!!!
Ok, javais pas vu bon je prendrais un peu de temps pour aller visiter tous ça. | |
|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47 Mar 29 Avr - 22:12 | |
| Quelques nouvelles du 3.1L, j'avais eu un problème de pompe à essence il y a 1 an (plus de bzzz à la mise du contact) que j'avais remplacée par une d'occasion récupérée sur un autre TS pour pièces et il démarrait de nouveau comme avant et là juste au moment de le déplacer à nouveau plus de bzzzz!!!
Alors je récupère le réservoir complet avec la pompe sur mon 2.3L pour pièces et je remonte le tout, là le bzzz se fait bien entendre mais pas de carburant qui coule au niveau des injecteurs, va falloir que je les teste... avec un gobelet d'essence versé directement dans le TBI il démarre mais evidemment ça ne dure pas!!!!
Quand je vois l'ancienne pompe toute rouillée, je me demande ce qui s'est passé dans l'ancien réservoir...... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
philip76 Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 605 Age : 59 Localisation : dieppe Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47 Mer 30 Avr - 11:15 | |
| bah présence d'eau....
j'avais quand j’étais en Amazonie une simca 1100 speciale sur laquelle je ne pouvais pas mettre plus de 100FRS d'essence car après ca se vidait dans les virage. mon réservoir était devenu une simple bassine car le haut de celui ci avait disparu rongé par la rouille..et mon ralenti etait reglé a 2000T/mn car en dessous le gicleur se bouchait par les presence de rouille dans l'essence
j'ai jamais compris qu'il n'y ai pas de purge sur les réservoirs comme sur les avions... bah ca fait marcher les garagistes et les ventes de pièces détachées __________________________________________________www.minivanchrysler.com véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47 | |
| |
|