sylgood Fait ses preuves
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Toulouse Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager S2 1995 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Siège passager PIVOTANT sur S2 Sam 8 Oct - 11:06 | |
| Salut C'est en voyageant dans un transporter T4 que je me suis aperçu du gros gros avantage à avoir un siège pivotant à l'avant . Lorsque le siège tourne à 180 deg, on gagne un très bon espace pour manger à deux ... Personne à déjà tenté le coup sur un S2 ?! Il doit bien y avoir des bricolos qu'ont essayé de remplacer le siège passager par un siège de 807 ou de carrément bricoler un truc !! D'autant plus qu'il me semble que des versions récentes de Chrysler Voyager le permettent ... à l'arrière ?! Avis aux inventeurs et autres téméraires de la bidouille ! | |
|
lebeaujus2 Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Siège passager PIVOTANT sur S2 Sam 8 Oct - 11:52 | |
| c'est sur ca me tentes aussi, j'avais ca sur mon bedford en 19..... __________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|