Bonjour,
je viens de trouver ce forum qui me sera sans doute utile puisque je possède 1 Chrysler Voyager 2,5TD 1999 en France et un Dodge grand Caravan 3,3 2002 au Québec d'où je suis initialement originaire.
J'ai actuellement un souci avec le Voyager 2,5TD:
-signal lumineux d'huile à bas régime qui s'éteignait par la suite (7 ou 8x en 2 semaines)
-puis signal qui s'allume et ne s'éteint pas sur autoroute (1km)
-puis quelques pertes de puissance (130km/h puis 120km/h puis à nouveau 130 km/h)
-puis je m'arrête immédiatement et un peu de fumée provenant du carter (joint?)
Remorquage dans un garage Fiat qui a nouvellement repris la concession Chrysler
Diagnostic = difficile mais peu de pression d'huile effectivement
Solution = trop de main d'oeuvre pour ouvrir, ne sait pas trop, peut-être bielle cassée ou coussinets de bielles usés car bruit de claquement (que j'avais déjà depuis qqes années si je compare avec la version essence)
Un autre garage me parle d'un moteur peut être figée
Que faire? Qui croire? HELP!!!!
A plus
Couts