| probleme sur mon Chrysler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yannicksandra Fait ses preuves
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : le havre 76 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyageur 1995 tbd Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 9:48 | |
| bonjour a tous j'ai un probleme sur mon Chrysler voyageur 2.5 tbd année 95 alors je vous explique mon problème je vient de changer toutes les pastille de désablage donc j'ai aussi changer le joint de culasse mais maintenant le problème c'est que mon Chrysler broute a du mal a demarre et fume bleu et j'ai aussi le voyant check gages qui s allume quand je suis en dessous de 1500 tours pouvais vous me dire d'où ça vient svp merci de vos repose bonne journée a tous | |
|
| |
flakyjo Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : rennes Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 11:33 | |
| mauvais serrage de culasses?? | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : le havre 76 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyageur 1995 tbd Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 12:31 | |
| bonjour flakyjo ok merci je vais vérifier je vous tien au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 13:38 | |
| si tu a changé tes 4 joints de culasses par un joint unique métallique sans rectifier les cales au extrémité, il est normal que tu fume et que tu n'ai pas de puissance,
dans ce cas,
re-démontage, rectification des cales (à l'épaisseur du joint) et remontage |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 15:36 | |
| bonjour trocweb c'était déjà un joint métallique dim 1.62 quand je l'ai changer donc je pense qui a déjà du être changer auparavant la je vais changer les tige culbuteur je l'ai ai commande et je vous tien au courant pour voir se que ça donne merci de votre aide bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Mar 2 Aoû 2011 - 18:18 | |
| bonsoir oui pas de souci je vous tien au courant merci bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Jeu 4 Aoû 2011 - 13:22 | |
| bonjour a tous bon ba voila je pense que mon cricri est en fin de vie je suis partie pour aller chercher les tiges culbuteur quand il c'est emballé sur la route un gros bruit de ferraille et une grosse fume blanche donc j'ai coupe le contacte et enlevé les cle mes il tourne encore j'ai passe la 2eme pour le faire cale et j'ai attendu qui refroidi j'ai pense a une tige culbuteur je l'ai ouvert mais rien je ne vois pas pourquoi il a fait ça je l'ai remonter re demarre mais toujours la meme chose si quel qu'un peut m'aide svp merci d'avance je vois vraiment pas se qui se passe bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Jeu 4 Aoû 2011 - 13:24 | |
| emballé = auto-alimentation,
soit turbo mort, soit trop d'huile dans le moteur |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Jeu 4 Aoû 2011 - 13:40 | |
| bonjour trocweb ok merci comment je peut faire si tu peut m'aide je peut débrancher le turbot ? et si c'est de l'huile dans le moteur je peut faire comment ? je te remercie d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Jeu 4 Aoû 2011 - 13:48 | |
| déjà, vérifie ton niveau d'huile dans le moteur avec la jauge il doit être en les 2 repères maxi... juste en dessous du repère maximum (celui du haut) |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Jeu 4 Aoû 2011 - 13:53 | |
| ok trocweb je te tien au courant je retourne voir car il est en panne a 10 kilomètre de chez moi je vais voir et je te tien au courant encore merci de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Jeu 4 Aoû 2011 - 16:49 | |
| re bonsoir a tous bon ba j'ai pas pu aller voir le niveau d'huile pas facile quand on a plus de voiture demain je vais voir pour le remorquer comme je ne peu pas rouler avec sur mon parking plus facile pour regarde je vous tien au courant et encore merci de votre aide bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 10:26 | |
| bonjour a tous voila après avoir était voir mon niveaux d'huile en fait j'ai un surplus d'huile donc je vais faire une vidange et remettre de l'huil et espère qui va marche je fait ça tout a l'heure je vous tien au courant merci de votre aide bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 11:08 | |
| met ton niveau au milieu des 2 repère, attention... quand tu va démarrer... que le moteur s'emballe pas à nouveau, car il doit rester de l'huile dans certaines durites
Dernière édition par TrocWeb le Ven 5 Aoû 2011 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 11:33 | |
| bonjour trocweb ok je fait comme ça je te tien au courant un grand merci de ton aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 11:43 | |
| peut tu nous monter avec une photo, l’état du surplus sur ta jauge |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 13:27 | |
| re ok pas de souci je prend la photo je revient de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 13:44 | |
| re j'ai voulu mettre les photo mais je ne peut pas ça me dit Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. des que je peut je vous les mettrais désole je vais faire une vidange resserre les culasse et vous donne le verdict encore merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 18:02 | |
| pourquoi resserrer les culasse !, si tu a suivi la marche à suivre, y a pas à resserrer
rassure moi, tu a bien serré tous sa, à la clef dynamométrique et à la clef angulaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 18:17 | |
| re kikou trocweb voila par rapport a mon 1 message les culasse avais était serre a 140 au lieux de 180 donc je pense que ça vient de sa comme je le marque sur le 1 message perte de puissance il broute obliger de réamorcé le gasoil tout les jour . donc demain je le refait pour voir si ça va être bon je vous tien au courant le plus vite possible en espérant que ça va marche merci beaucoup de votre aide bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 20:07 | |
| essaye de nous envoyé la photo de ta jauge ou il y a trop d'huiles dessus, héberge la gratuitement la dessus http://imageshack.us/
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Ven 5 Aoû 2011 - 20:44 | |
| re bonsoir je veut bien mais je ne peut pas car quand je les mes ça me dit ça Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. et je peut pas envoyer mon message comment je peut faire je sais comment mettre les photos mais la ca veut pas bonne soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Sam 6 Aoû 2011 - 0:02 | |
| lol on est coincé alors... ou alors met l'adresse sans le http://www |
|
| |
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler Sam 6 Aoû 2011 - 8:36 | |
| bonjour trocweb j'ai tout essai mes impossible de mettre des photo je comprend pas bon la c'est le grand jour je vais refaire mon cricri et vous tien au courant bonne journées et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur mon Chrysler | |
| |
|
| |
| probleme sur mon Chrysler | |
|