Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99

AuteurMessage
Invité
Invité

Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 Empty
MessageSujet: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 EmptyMer 27 Juil - 15:14

similitude Moteur sur s3 de 1996 et 1999

en fait g un Chrysler 2.5 tdse de 1999 et on me donne un Chrysler 2.5 tdse de 1996 est ce que c le meme chassis et est ce que c le meme moteur. merci a tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR

Masculin

MessageSujet: Re: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 EmptyMer 27 Juil - 15:36

salut
c'est le même châssis,mais pas le même moteur
96 chaine de distribution,99 cascade de pignion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 EmptyJeu 28 Juil - 16:46

ok merci a toi Smile peut on mettre le moteur du Chrysler 2000 ds le 1996 sans modification et bcp de patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 EmptyJeu 28 Juil - 19:30

Salut, il y a deux modifs à faire pour monter un moteur à cascade de pignon à la place d'un moteur à chaîne; remplacer la prise ronde du faisceau électrique par la carrée que tu as dans ton 99 (voir si c'est pas plus simple de permuter les faisceaux moteurs) et le tuyau d'assistance au freinage à rallonger.

Quelques détails ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 EmptyJeu 28 Juil - 20:30

merci t o top ça m'avance dans mes réponses reste plus k permuter tout ça merci encore !!!! si g besoin de pièces je te fait signe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 EmptyVen 29 Juil - 10:04

Salut, content que ça puisse t'aider mais en revanche si tu as besoin de pièces je ne te serais pas d'un grand secours parce que je n'en ai pas... moi j'ai juste un moteur à cascade qui m'attend au garage morin et qui prendra la place de l'actuel lorsque la chaîne sera bonne à changer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99   Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99 Empty

Compatibilité moteur 2.5td SE de 96 et 99
Page 1 sur 1