Bonjour,
ben il roule correctement, tu peux "tenter le retour en roulant mais il te faudra compter environ 4 litres d'huile de boite tous les 100km soit 38€/100. donc pour Région Parisienne (20L) un surcout dans les 180 €... peut-être mois si tu roule vraiment pépère...
Ceci étant, tu peux louer une remorque double essieu pour 60€ la journée.
sinon je te fais l'article sur mon chevy :
année 04/1999 bon etat général.
Caisse 250 000km, moteur 120 000km, bva+ convertisseur 50 000km.
Pompe à essence, compresseur clim, disques av ar, les 2 radiateurs récents.+ attelage. + radiateur supplémentaire d'huile BVA (posé après avoir détecté la fuite...) bien chaussé.
Équipé GPL aux normes 2012 (mise au norme faite en 2009 réservoir + vapo neuf)
7 sièges cuirs gris(dont deux électriques) + intérieur bon état, condamnation à distance, radars de recul, radio rds mp3/dvd écran 4.5" + lecteur dvd plafonnier 15" + enceintes JBL. ampoule phare halogène.
les défauts : la bva qui "pisse" (joint spy ou joint "upper gasket"), feu ar gauche troué, une molette de siège arrière cassé, porte électrique latérale Dr "capricieuse".
carrosserie : quelques trace sur pare-chocs, + "pocs" sur porte arrière.
On peux discuter le prix autour de 1300 e... qu'en dis tu ?
Pour résoudre la fuite de boite, il y'à pour moins de 100€ de pièces (kits joints renforcés) mais la main d’œuvre c'est au moins 500€...
Ceci dit ça te fait un Chevy de grande classe qui roule nickel pour 1900 €... ou 1400€ si tu fait le boulot toi même;
Je suis prêt à discuter ... tu peux m'appeler
bien à toi.