flakyjo Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : rennes Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: compresseur clim Dim 19 Juin - 17:17 | |
| Bonjour, j'étais en week end et en m'arrêtant sur une aire de repos, une grosse fumée s'échappait du moteur, le compresseur de clim, (la cloche )était brulante, je l'ai refroidie à l'eau et j'ai pu rentrer chez moi. en arrivant, il a fallut se rendre à l'évidence, le machin est hs, bref j'avais la kermesse de mes enfants, je l'ai démonté, j'ai cassé un tuyau donc en gros je n'aurais plus jamais la clim sur ma voiture Question, au niveau de la pompe de direction assistée, comment on enlève la pièce en T qui relie le compresseur à la pompe?? dois je le laisser??? merci de vos réponses. | |
|
beps Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 279 Age : 60 Localisation : villeurbanne Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td se 1998 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: compresseur clim Dim 19 Juin - 19:48 | |
| oui il faut laisser le T et enlever juste le flector qui assure la transmission | |
|
flakyjo Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : rennes Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: compresseur clim Dim 19 Juin - 21:08 | |
| ok merci, j'ai tout viré de rage, le compresseur a la poubelle et les tuyaux coupé, ils n'y reviendornt pas | |
|
beps Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 279 Age : 60 Localisation : villeurbanne Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td se 1998 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: compresseur clim Dim 19 Juin - 21:34 | |
| c etait peut etre que l embrayage de clim mais l essentiel est que ca roule | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compresseur clim Dim 19 Juin - 21:59 | |
| powwa... un tuyau et un compresseur sa ce change |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compresseur clim | |
| |
|