jf34 Fait ses preuves
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : lunel Véhicule (modèle cyl année) : voyager serie III 1998 2.5TD VM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: reception de message privé Jeu 19 Mai - 11:45 | |
| bonjour depuis environ 1 semaine je reçois des notification sur ma boite mail comme quoi j'ai un nouveau message privé , hors quand je suis le lien qui m'amene sur la messagerie du forum , il n'y a aucun nouveau message
des lumières a ce sujet? merci | |
|
lebeaujus2 Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: reception de message privé Jeu 19 Mai - 12:26 | |
| oui, pareil pour moi. C'est surement du au serveur qui doit etre saturé et envoi en retard la notification, donc quand elle arrive tu as deja lu le msg __________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: reception de message privé Jeu 19 Mai - 12:58 | |
| +1
Les notifications depuis pas mal de temps arrivent 24, 48h, voir plus après que le message a été posté.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception de message privé | |
| |
|