Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

problème de courroies DA & ALT.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

problème de courroies DA & ALT. Empty
MessageSujet: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. EmptyDim 1 Mai - 9:09

Bonjour , j'ai un Voyager td se de 1994 , la courroie d'alternateur a cassée , j'en ai racheté une autre ( 5PK1200 ) , je n'arrive pas à la monter car semble trop petite .
Je n'arrive pas à compresser le petit amortisseur (débattement de 5mm ) par plusieurs moyen le débattement est tellement infime que le galet tendeur bouge à peine .
De même que la courroie de DA (5PK800 ) est trop courte elle aussi .Pourtant meme réf données par 4 fournisseurs différents .
Je me pose la question s'il n'y a pas plusieurs modèle pour la double poulie moteur .
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. EmptyDim 1 Mai - 9:28

Je sais que plusieurs membres ont eu ce problème et pas d'autre solution que d'en racheter une bonne.

Un lien pour le remplacement au cas ou tu ne l'aurais pas vu : cliques ICI

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  problème de courroies DA & ALT. Sans_t10 - problème de courroies DA & ALT. Sans_t11 - problème de courroies DA & ALT. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. EmptyDim 1 Mai - 9:32

Tu peux trouver d'autres infos sur le même problème ICI

.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  problème de courroies DA & ALT. Sans_t10 - problème de courroies DA & ALT. Sans_t11 - problème de courroies DA & ALT. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. EmptyDim 1 Mai - 13:12

Mon problème est résolu grâce à thierryc6 , les courroies standards sont plus courtes que les originales .
Merci à tous ceux qui m'ont aider
dams
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
dams

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1994 td

MessageSujet: Re: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. EmptyDim 1 Mai - 13:24

sinon pour le tendeur du prend une clee a sangle pour les filtre et sa se detent bien avec sa

mon forum http://golf2gtd.da-forum.com/
daelindia
Nouveau venu
Nouveau venu
daelindia

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 118CV 1994 2,5 TD

MessageSujet: Re: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. EmptyVen 14 Oct - 0:33

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Comment as tu fait pour te procurer les bonnes couroies car moi je les ai achetées chez Chrysler mais une des deux est trop courte (celle de l'alternateur).
Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de courroies DA & ALT.   problème de courroies DA & ALT. Empty

problème de courroies DA & ALT.
Page 1 sur 1