Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| S3 : plus de jauge, veilleuses allumées, cligno qui déraillent... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aristote Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 295 Age : 57 Localisation : Le sud du nord Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3i B.A GPL 1998 / 3.3 V6 BVA de 2006 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: S3 : plus de jauge, veilleuses allumées, cligno qui déraillent... Dim 3 Avr - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Alors, ça l'avait déjà fait et ça a disparu tout seul mais c'est revenu et ça reste, plusieurs fois la semaine derniére en roulant ça disparraissait en tournant à droite ( ) ! - plus de jauge + voyant essence allumé - veilleuses légérement allumées en permanence - essuie-glace A.R qui va à la vitesse d'un escargot rhumatisant - voyant des cligno très légérement allumés sur le combiné - cligno qui s'accélerent quand on freine O.K, mauvaise masse ou connectique mais OU Si quelqu'un a déjà eu ça et a trouvé ça m'arrangerai beaucoup, le temps libre en ce moment c'est pas vraiment ça !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S3 : plus de jauge, veilleuses allumées, cligno qui déraillent... Lun 4 Avr - 19:41 | |
| - Aristote a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors, ça l'avait déjà fait et ça a disparu tout seul mais c'est revenu et ça reste, plusieurs fois la semaine derniére en roulant ça disparraissait en tournant à droite ( ) !
- plus de jauge + voyant essence allumé - veilleuses légérement allumées en permanence - essuie-glace A.R qui va à la vitesse d'un escargot rhumatisant - voyant des cligno très légérement allumés sur le combiné - cligno qui s'accélerent quand on freine
O.K, mauvaise masse ou connectique mais OU
Si quelqu'un a déjà eu ça et a trouvé ça m'arrangerai beaucoup, le temps libre en ce moment c'est pas vraiment ça !!!! moi le mien c'est les essuies glaces avant qui se mettent en marche tout seul et de temps en temps le moteur se coupe tout seul , moi je dirais les gros connecteurs au niveau du BCM CORDIALEMENT |
| | | Aristote Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 295 Age : 57 Localisation : Le sud du nord Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3i B.A GPL 1998 / 3.3 V6 BVA de 2006 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: S3 : plus de jauge, veilleuses allumées, cligno qui déraillent... Lun 4 Avr - 19:58 | |
| Pour les E.G je te confirme, c'est le BCM ! Pense pas pour mon truc actuel, le BCM vient d'etre changé (pour les E.G d'ailleur ) et ça le faisait aussi avant, en fait ça va ça vient, je suis quasiment sur que c'est un pb de masse mais pas le temps en ce moment de depioter le véhicule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S3 : plus de jauge, veilleuses allumées, cligno qui déraillent... | |
| |
| | | | S3 : plus de jauge, veilleuses allumées, cligno qui déraillent... | |
|