Invité Invité
| Sujet: wanted "codes obd" et lec ture.. Mar 22 Fév - 13:59 | |
| bonjour je cherche a partager des infos sur le choix et l'utilisation d'un lecteur de code obd . je viens d'acheter un Scanner OBDII MAXISCAN GS500 qui à déje utilisé ce type de matériel ?? qui posséde la liste des code défaut pour s2/s3 2.5 td . j'ai trouvé une liste sur le site , mais c'est pour les essences. merci bye |
|
bobo56 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : lorient 56 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5TD SE confort edition kipling 1995 ( s2 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: wanted "codes obd" et lec ture.. Mar 22 Fév - 18:42 | |
| a ce que j'ai pu voir et lire il n'y a pas d'odb et de code sur les mazout ( je me trompe peu etre ) __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted "codes obd" et lec ture.. Mer 23 Fév - 12:40 | |
| salut ben si cause que y'a un ECM..... sur un 2.5 TD de 1999 bye |
|
bobo56 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : lorient 56 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5TD SE confort edition kipling 1995 ( s2 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: wanted "codes obd" et lec ture.. Mer 23 Fév - 13:23 | |
| oups , 99 , moi c'est 95 pas le meme , 1000 pardon !!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanted "codes obd" et lec ture.. | |
| |
|