Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) Mar 8 Fév 2011 - 19:57 | |
| bonsoir a tous encore un probleme sur ma stratus 2l je n' ai plus de clignotant , de radio et d' essuie glace.
pouvez vous m' aider S.V.P
je pensai au boitier BCM vous en penser quoi ?
merci d' avance.
Dernière édition par puce54 le Mar 19 Juil 2011 - 22:36, édité 1 fois (Raison : titre) |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) Mar 8 Fév 2011 - 22:16 | |
| Tu as vérifié les fusibles ?
Commencer par l'essentiel est la 1ère chose à faire ...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) Mer 9 Fév 2011 - 7:21 | |
| Oui c'est la première chose que j' ai regardé . Par moment ça ce remet en marche tout seul et il faut savoir que j' ai un problème de compte tour aussi et il on l' air lié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) Sam 12 Fév 2011 - 13:31 | |
| personne pour aider bon tan pis pour moi |
| | | olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) Sam 12 Fév 2011 - 13:55 | |
| salut,tu as vérifié les connectiques de ton BCM à voir si tu n'as pas de faux contact | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) Sam 12 Fév 2011 - 14:14 | |
| Ton problème me fait penser à un souci de connection compteur que des membres ont eu sur des S3 ...
Essayes de faire une recherche sur ce sujet. Il y avait une ou des soudures sèches sur le compteur.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) | |
| |
| | | | probleme d' essuie glace, clignotant et radio (stratus) | |
|