Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci; ce matin après avoir enlevé l'alarme qui ne fonctionnait plus et qui était désactivée depuis des lustres ainsi que l'antidémarrage à code "Texalarm" qui était installé lorsque j'ai acheté le Van dans le but d'essayer de récupérer l'intégrité du faisceau pour avoir les anti brouillard avant fonctionnels comme expliqué ici => http://minivansvoyager.1fr1.net/electricite-f169/feux-anti-brouillard-av-bis-t16007.htm
Tout s'est apparemment bien passé puisque la voiture démarre et roule normalement sauf que... mes feux stop sont maintenant allumés en permanence même contact coupé sans clef sur le neiman
et bien sûr je n'ai plus de régulateur de vitesse...
Quelques précisions pour aider au diagnostic:
1/ je n'ai trouvé aucun fils du faisceau de la voiture coupés, les fils de l'alarme "Gemini" étaient tous piqués dessus je les ai donc coupés et isolé ce qui restait
2/ l'antidémarrage "Texalarm" avait des cosses qui étaient fichées à l'emplacement du relai 6 sur le shéma ci dessous:
Actuellement le contacteur de pédale de frein est débranché pour éviter de me vider la batterie.
Quelqu'un aurait une idée là dessus ?