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 ralenti a froid sur TD

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4 participants
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alain 64
Voyageriste classe 5
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alain 64


Masculin
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Localisation : BAYONNE 64
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Spécialisation auto : pilote motonautisme inshore
Date d'inscription : 16/06/2006

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MessageSujet: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD EmptyVen 3 Nov - 13:18

Salut a tous
depuis que j'ai mon cricri je trouve mon ralenti a froid un peu bizarre.
Des que je demarre mon ralenti est a 900tr/mn puis au bout de deux minutes il se met a 1000tr/mn le temps qu'il monte en temperature puis reviens a 900tr/mn. Bizarre non Question
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MessageSujet: Re: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD EmptyVen 3 Nov - 17:30

Salut Alain!

C'est normal, c'est un peu comme un starter sur une essence...

Le mien monte lentement de 750 à un peu plus de 1000 trmin-1 le temps de se mettre un peu en température puis redescend à 750.

Ah tiens, tant qu'on est dans les tours minutes, est ce que l'un d'entre vous saurait où se trouve le capteur du compte tours sur nos cricri TD. Alternateur, volant moteur, arbre de boîte...???
Merci d'avance.

@+

Kade
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mystère 43
Mécano en OR
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mystère 43


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Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique
Date d'inscription : 25/04/2006

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MessageSujet: Re: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD EmptyVen 3 Nov - 19:53

hello,
pour la première question:
mauvais règlage du tire cable a froid sur la pompe,s'est le gros sèlunoide qui chauffe devant la pompe.
deuxième question:
le capteur se trouve sur la cloche de boite au niveau de l'avant.
em Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"  

un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
pièces détachées garantie 3 mois.
Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
http://garagemorin-boos.com/
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BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


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Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

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MessageSujet: Re: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD EmptyVen 8 Fév - 14:16

Je déterre le sujet car depuismon changement de pot, mon ralenti tourne plus vers les 1000 tours que les 800 comme avant...

Question:

Comment règler ça? Merci Wink

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ralenti a froid sur TD Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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MessageSujet: Re: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD EmptyVen 8 Fév - 15:09

rendez vous sur ce lien pour les images et les expliactions pages 78

http://dl.free.fr/bDVWOzZbZ/03D.rar

RÉGLAGES
DE LA POMPE D’INJECTION
Réglage de la commande
d’accélérateur
– Régler le câble d’accélérateur. S’il tire le
levier d’accélérateur hors de la vis de ralenti
sur la pompe d’injection (fig. MOT. 11).
– Si le câble d’accélérateur touche cette vis,
lever la pédale d’accélérateur pour vérifier
sa marge de déplacement. Si elle est nulle,
régler le câble d’accélérateur :
– Maintenir le levier d’accélérateur contre la
vis d’arrêt de grande vitesse.
– Dans cette position, enfoncer la pédale
d’accélérateur jusqu’à ce qu’elle soit à
1 5 m m du tapis. Maintenir la pédale à cette
position.
– Presser l’agrafe de blocage du câble d’accélérateur
entre le câble et le support sur la
pompe d’injection (fig. MOT. 12).
– Poser l’agrafe de blocage à l’avant du câble
contre le support.
Réglage du ralenti
– Vérifier et régler le câble d’accélérateur. Se
référer à la section « Réglage de la commande
d’accélérateur ».
– Faire tourner le moteur jusqu’à ce qu’il
atteigne la température de fonctionnement,
donc quand le ventilateur de refroidissement
se déclenche.
– Desserrer la vis de blocage sur la goupille
de chape de départ à froid de la pompe d’injection
(fig. MOT. 9).
– Faire tourner la goupille de 9 0 ° et la faire
glisser par-dessus la bride sur l’extrémité du
c â b l e . Ceci dégage le levier d’avance de la
pompe.
– Desserrer le contre-écrou de la vis de ralenti
(fig. MOT. 11).
– Démarrer le moteur. Il devrait tourner de 890
à 940tr/mn.
– Régler la vis de ralenti lent pour obtenir le
régime correct. Serrer le contre-écrou.
– Retirer la goupille de chape de départ à froid
de la bride du câble. La faire tourner de 90°
et serrer la vis de blocage.
Réglage du ralenti accéléré
– La température du liquide de refroidissement
doit dépasser 40°C pour ce réglage.
– Introduire une cale de 4,5 mm entre le levier
d’avance de départ à froid et sa butée (fig.
MOT. 13).
– Enfoncer la pédale d’accélérateur pour augmenter
le régime de 1 000 à 1 070tr/mn.
– Desserrer l’écrou sur la butée du levier d’accélérateur.
– Déplacer la butée de levier d’accélérateur
contre le levier d’accélérateur. Serrer l’écrou
et déposer la cale.
Remplacement du capteur de
position d’accélérateur (TPS)
N o t a . – Ce capteur équipe les véhicules à
boîte de vitesses automatique.
– Déposer le connecteur électrique du capteur
de position d’accélérateur (fig. MOT.
14).
– Déposer les vis de la bride de fixation.
– Soulever le capteur hors de la pompe.
– Placer le capteur de position d’accélérateur
sur la pompe d’injection.
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flakyjo
Chryslerien groupe 5
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flakyjo


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Date d'inscription : 10/01/2008

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MessageSujet: Re: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD EmptyVen 8 Fév - 20:49

Mecanovi super ton fichier la si t'en as d'autres je suis preneur Smile
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MessageSujet: Re: ralenti a froid sur TD   ralenti a froid sur TD Empty

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