| que faut il enlever pour mettre une admission dynamique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 19:41 | |
| bonjour a tous voila des photos de mon moteur faut il enlever les deux boites pour mettre l'admission?[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 19:57 | |
| OUI,c'est le seul moyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 20:18 | |
| donc je peux les enlever sans aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 20:25 | |
| aucun,pas de soucis de refroidissement du calculateur sur ce modèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 20:55 | |
| ok merci beaucoup stunt c'est toi qui avait mis une admission avec prise d'air perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 20:58 | |
| Pour ma pars,mon admission actuelle est direct filtre sur le TB,avec redirect d'air de la boite inférieure vers le cône. Mais provisoire qui dure suite a l'explosion(due au GPL)de ma boite air supérieure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 21:11 | |
| moi le soucis c'est que je suis de sud la ou il y a des inodations pour le moment c'est pour ca que je veux enlever boite a air d'origine car j'ai peur de tue le moteur a cause de la prise d'air en bas du parchoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 21:26 | |
| Donc si tu a peur de prendre l'eau,tu met direct le cône sur le TB,mais a savoir,il prend l'air a température de sous le capot,donc du chaud a l'arrêt ou ou ralentis. PS,celas n'empêche en rien le mien de très très bien tourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 22:18 | |
| Throttle Body,en simple,ton admission d'air direct,la pièce en métal la plus proche de ton moteur,une fois les trucs plastiques et les tuyaux souples enlevés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Jeu 17 Juin - 22:27 | |
| OK SINON SOUS LE FEU GAUCHE POSSIBILITÉ D'UNE ENTRÉE D'AIR[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Dim 27 Juin - 11:54 | |
| bonjour besoin d'aide svp faut il un reniflare sur un 2.4 l 16 v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Dim 27 Juin - 21:15 | |
| Préférable,ou au minimum,un petit filtre sur le reniflard,mais perso,je perce l'admi direct,et rebranche mon tuyau avant le Throttle.
Dernière édition par Stunt59 le Dim 27 Juin - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Dim 27 Juin - 22:09 | |
| ok je vais perse c'est mieux merci quand c'est je mettre quelques photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique | |
| |
|
| |
| que faut il enlever pour mettre une admission dynamique | |