Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert

AuteurMessage
Invité
Invité

3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert Empty
MessageSujet: 3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert   3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert EmptyDim 13 Juin - 17:03

Voila,

Il y a quelques années (2;3 ans) mon Chrysler me lâche (enfin la boite plutôt )
La je suis en formation donc je me dis: Allez déposons enfin cette boite pour voir ce qu'elle a.
Résultat: a priori suite a un patinage le différentielle a explosé (un satellite cassé en trois et l'axe en deux plus plein de petit bouts). Le plus triste est que le "corps" de la boite a explosé aussi donnant un coup a la pompe a huile et des bouts de métal se sont soudé au convertisseur.

Aujourd'hui je suis donc a la recherche d'un corps de boite et d'un différentielle. Après il me faudra une pompe a huile et peut-être un convertisseur.

[img]3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert Img_2210[/img]

[img]3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert Img_2211[/img]
Revenir en haut Aller en bas

3.3L V6 ma boite auto qui a beaucoup souffert
Page 1 sur 1