la cause principale est comme dit Stunt la pression dans les pneus... Vérifie cela et gonfle bien tes pneus à soit 2.4b préconisé par le constructeur mais perso je met 0.2b de plus soit 2.6b (certains vont jusque 3.0b)
si tes pneus sont tous 2 à la bonne pression alors je pencherais pour une usure anormale des amortisseurs (ou un plus vieux que l'autre comme dit plus haut)
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD