bonjour à tous
je tourne à 100% e85 depuis + 2 ans, pas de soucis
mais depuis 15 jours, le moteur perd la puissance, jusqu'au ralenti sans plus pouvoir accelerer et en ratatouillant. je coupe le contact et tout redeviens normal pour recommencer 5 kms + loin
j'ai pensé au e85, vu qu'il est plus corrosif, mais c'est peut être pas çà, faut il changer le filtre à essence sous le chassis
faut il en rajouter a coté du map comme stunt
en code défauts j'ai 12 51 24
j'ai démonté le tb tout est noir, néttoyé le moteur ralenti ça tourne mieux plus rond mais j'ose pas rouler trop, pas envie de tomber en rade avec la neige
quelles sont les prob rencontré avec e85 ?
avez vous changé des tuyaux sur la pompe essence ou autre chose
je lis que certains mettent 90% e85, que gagnez vous?
une astuce pour mieux demarer en hiver avec e85
mettre le contact , écouter la pompe essence qui passe en pression, recouper le contact et recommencer plusieurs fois , quand on entend plus la pompe se mettre en pression, lancer le demareur et le crys demarre mieux
le e85 n'a pas les mêmes caractéristiques que le sp
il monte moins en pression, il faut soit une pompe + forte, soit forcer la pompe à froid
aidez moi si vous avez des idées pour mon crys qui ratatouille
rv
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
S1 v6 auto de 91, 320mkms
plenum poli mais gardé le centre
tb de 52, catalyseur vidé
stratus v6 lx de95