Invité Invité
| Sujet: demande de renseignement general Jeu 25 Mar - 21:38 | |
| a tous voila je vais faire l accuisition une Voyager us 3l v6 ba couleur bordeaux avec le cuir de la meme couleur,il est de 1990 je crois avec 245.000kms,sur ce moteur chaine ou courroie de distribution?et est t il possible de roulez au bio etanol????et quelle sont les choses a surveillé,il a t il des pannes recurente??merci a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement general Jeu 25 Mar - 21:41 | |
| salut oui tu peux rouler au bio-ethanol
a verifier l'entretien regulier de la boite ainsi que celui du moteur |
|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: demande de renseignement general Jeu 25 Mar - 21:48 | |
| courroie de distribution sur les S1. __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: demande de renseignement general Jeu 25 Mar - 22:08 | |
| - bruno37310 a écrit:
- a tous voila je vais faire l accuisition une Voyager us 3l v6 ba couleur bordeaux avec le cuir de la meme couleur,il est de 1990 je crois avec 245.000kms,sur ce moteur chaine ou courroie de distribution?et est t il possible de roulez au bio etanol????et quelle sont les choses a surveillé,il a t il des pannes recurente??merci a tous
Peux tu passer par la rubrique 'nouveau venu' et faire une petite présentation la coutume avant de poster ici , merci !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement general | |
| |
|