Bonjour à tous,
voilà j'ai parcouru le forum mais malgré tout ma question c'est pas résolue...
Y a-t-il une solution simple pour retendre mon câble de frein à main (à pieds en fait)... ? J'ai lu que le frein à main ftavaillait en tambour et en disque ? C'est pas très clair pour moi car mien qu'ayant un système à disques à l'avant et à l'arrière, il semble que le système de frein à main n'agit que sur un câble qui distribue sur les deux roues (tambour) ?
Donc j'ai passé du temps sous la voiture mais impossible de trouver de quoi retendre le câble. Y a-t-il un moyen simple ou c'est l'usine à gaz ? là le mien ne sert plus à rien, la voiture qui est parquée en pente chaque jour ne se bloque que grace à la position P de la boite, ce que je n'aime pas car en repassant un rapport le jour suivant ça tape fort et faut limite forcer sur le levier... Donc je veux réparer cela !
Autre chose, j'avais le liquide de freins un peu vide (le logo break aparaissait dans les virages à gauche). J'ai rempli le petit réservoir avec du liquide DOT4 neuf, sans pour autant tout changer le liquide du circuit. C'est OK comme cela ou faut toujours tout changer et purger etc ???
Merci de votre assistance