Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 Dim 9 Aoû - 13:16 | |
| hello ces lequel de calculateur que andy il parle et il gère quoi exactement ce calculateur ,j'ai pas pu poser la question sur son topik car il et deja vèrrouiller lol merci a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 Dim 9 Aoû - 13:16 | |
| - brunovoyager62 a écrit:
- hello
ces lequel de calculateur que andry il parle et il gère quoi exactement ce calculateur ,j'ai pas pu poser la question sur son topik car il et deja vèrrouiller lol merci a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 Dim 9 Aoû - 15:55 | |
| C'est le boitier qui se trouve dans le capot à moteur, tout à gauche, à coté de la boite à fusible; par contre je ne sais pas trop ce qu'il gère, mais c'est carrément comme le cerveau la voiture. Pour mon problème ICI le changement de ce boitier par a tout régler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 Dim 9 Aoû - 16:06 | |
| a ok oui ces celui la que je penser justement ,mais il gère quoi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 Dim 9 Aoû - 16:46 | |
| ayè j'ai trouver ,il gère l'allumage et l'injection .appeler PCM module de commande de motopropulseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 Dim 9 Aoû - 17:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 | |
| |
| | | | question au sujet du calculateur du Voyager 2,4 | |
|