Bonjour !
J'ai encore besoin de vos lumières; voilà comme j'ai dit dans un autre post je souhaite récupérer le dispositif de réglage du volant en hauteur du Chrysler Plymouth qui part en décrépitude à la casse où j'ai mes habitudes.
Sauf que j'ai regardé sur le miens d'un peu plus près et il s'avère que l'extrémité de la colonne de direction côté volant n'est pas articulée et que lorsque j'ai voulu la démonter elle est partie vers l'avant à priori tirée par un puissant ressort...
Donc avant de faire des âneries j'ai tout remonté en me disant que je verrai ça plus en détail lorsque je changerai le ClockSpring pour monter le régulateur de vitesse.
La question que je me pose c'est : Y-a t'il un lien avec le neiman ? parce qu'il faut bien que le volant y soit accouplé pour que ce dernier le bloque.
Si je récupère, en même temps que le ClockSpring le bout de la colonne de direction du Plymouth, est-ce que ça va aller sur mon S3 ?
Pour que ce soit plus clair j'ai fait des photos:
Plymouth
Le miens (j'ai enlevé la plaque de maintient)