Bonsoir,
Dans la casse auto que je fréquente ils ont un S3 2.5 Td comme le miens sur le quel j'ai déjà prélevé quelques pièces amis aussi et surtout un Chrysler Plymouth V6 essence boite auto sur lequel j'ai également prélevé quelques bricoles mais ce qui m'intéresse au plus haut point ce sont les belles vitres teintées des portes coulissantes des custodes et du hayon, j'avais déjà demandé s'il serait possible de les prélever (parce que comment qu'il aurait pas de la gueule en blanc avec des vitres noires), question à laquelle on m'avais répondu oui au début puis non ensuite...
Bon à l'époque je n'avais pas insisté mais cet après midi lorsque je suis revenu voir pour chercher les boutons du régulateur de vitesse, j'ai vu la voiture (ou plutôt ce qu'il en reste) dans un bien triste état; le pare brise est cassé, la carrosserie toute bosselée, mêmes les barres de toit qui auraient pu être récupérées sont toutes tordues bref c'est pas beau à voir...
Comme pour le moment les vitres teintées sont encore intactes je me demandais si je ne pourrais pas revenir à la charge pour les prélever seules, la réponse qui m'avais été faite à l'époque c'est qu'ils préfèrent garder les vitres sur les portières pour vendre le tout plus facilement ce que je conçois, sauf que là; avec l'augmentation du nombre de voitures qui arrivent chez eux grâce au "bienfaits" de la prime à la casse, l'espace de stockage se restreint et donc les voitures sont très abîmées suite au divers déplacements. de plus je vois mal quelqu'un qui s'est fait emboutir un côté monter une portière munie d'une glace teintée alors que les autres ne le seraient pas...
Donc à votre avis, si j'arrive à les décider de me céder ces vitres puisqu'à mon avis la tôlerie environnante ne va pas faire long-feu: combien pensez vous qu'il puissent raisonnablement m'en demander ?
L'hiver dernier il était question de 180€ pour les vitres seules ça vous paraît comment comme prix ?
1 vraiment pas cher
2 correct
3 au dessus du tarif
Merci de vos avis éclairés