Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ralentie a 1500 tr min

AuteurMessage
Invité
Invité

ralentie a 1500 tr min Empty
MessageSujet: ralentie a 1500 tr min   ralentie a 1500 tr min EmptyMar 26 Mai - 22:48

bonjour
suite a un probleme de goujon cassé j'ai démonter mes 4 culasse pour extraire le goujon mais une fois tous remonter j'ai un probléme de ralenti il tourne a 1500 tr min (il y a fallue que je demonte le dessue de la pompe d'injection) y aurait il un rapport.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ralentie a 1500 tr min   ralentie a 1500 tr min EmptyMer 27 Mai - 0:02

ta démonter la pompe a injection pour déculasser affraid a mon avis, oui, il y a surement un rapport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ralentie a 1500 tr min   ralentie a 1500 tr min EmptyMer 27 Mai - 6:31

OUI J'AI OUVERT LA POMPE D'INJECTION POUR POUVOIR RETIRER LA PREMIERE CULASSE car le capuchon de la pompe me génais pour pouvoir glisser la culasse .j'ai vue a l'interieur de la pompe qu'il y avait une piece qui bougeais avec un centrage qu'en j'ai remis le dessus de la pompe il me semble que c'etais bien dedans.

la pompe aurait mal ete remonter il démarerais quand meme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ralentie a 1500 tr min   ralentie a 1500 tr min EmptyMer 27 Mai - 7:32

y a pas plus précis que le réglage d'une pompe, à mon avis sa viens bien de la, attend d'autre avis quand même , mais si tu la bouger fait tourner démonter Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ralentie a 1500 tr min   ralentie a 1500 tr min Empty

ralentie a 1500 tr min
Page 1 sur 1