Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

protege moteur je suppose

AuteurMessage
Invité
Invité

protege moteur je suppose Empty
MessageSujet: protege moteur je suppose   protege moteur je suppose EmptyVen 18 Aoû - 17:36

salut a tous, j'ai eu la désagréable surprise l'autre jour en voulant verifier les niveaux de trouver la "chose" qui est attaché au capot complement desagregé, le tissu était déchiré et l'interieur de la chose (comme de la laine de verre) recouvrait le moteur, je me demande si cela a une complete utilité et s'il faut que je le change ??

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protege moteur je suppose   protege moteur je suppose EmptyVen 18 Aoû - 17:47

L'utilité premiere est de couper les resonnances donc moins de bruit dans l'habitacle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protege moteur je suppose   protege moteur je suppose EmptyVen 18 Aoû - 17:53

c'est ce que je pensais, je vais attendre lundi et je vais appeler chrysler pour connaitre le prix du neuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protege moteur je suppose   protege moteur je suppose EmptySam 19 Aoû - 11:08

Je pense que tu vas te ruiner chez Chrysler.
Tu peux acheter de la laine de roche dans les magasins de bricolages ou de l'insonorisant automobile (qui est en fait aussi de la laine de roche) dans des magasins de piéces auto style eldorauto ou autres.
Tu peux la fixer à l'aide de rivet en prenant appui sur la plaque ajourée qui est à l'intérieur du capot moteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protege moteur je suppose   protege moteur je suppose EmptyDim 20 Aoû - 16:33

L'utilité première c'est de protéger la peinture du capot de la chaleur du moteur et ensuite d'atténuer (un peu) le bruit de fonctionnement de celui-ci.
Donc si tu ne remets pas le revêtement, tu risque en premier de "cuire" la peinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protege moteur je suppose   protege moteur je suppose Empty

protege moteur je suppose
Page 1 sur 1