Invité Invité
| Sujet: (RESOLU) BRUIT DE FROTTEMENT SUR LA ROUE ARRIERE Sam 18 Avr - 22:27 | |
| Quand je fraine, j'entend un bruit de frottement venant de la roue arrière droite et quand la voiture se penche vers la droite il y a un bruit de cloche. Quelqu'un a-t-il une idée c'est que ça peut être ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (RESOLU) BRUIT DE FROTTEMENT SUR LA ROUE ARRIERE Sam 18 Avr - 22:36 | |
| un ressort de cassé peut être |
|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: (RESOLU) BRUIT DE FROTTEMENT SUR LA ROUE ARRIERE Sam 18 Avr - 22:47 | |
| Les cloches, c'est normal, c'est Paques!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (RESOLU) BRUIT DE FROTTEMENT SUR LA ROUE ARRIERE Lun 20 Avr - 1:10 | |
| Meci pour ta reponse TrocWeb. Finalement, j'ai démonté la roue et c'était un problème de plaquette. Elle est usée et du coup elle se frotte directement avec le disque. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (RESOLU) BRUIT DE FROTTEMENT SUR LA ROUE ARRIERE Lun 20 Avr - 2:31 | |
| lol en plus c'était pas des tambours, serait bien de le préciser car la j'étais carrément à coté de la plaque |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RESOLU) BRUIT DE FROTTEMENT SUR LA ROUE ARRIERE | |
| |
|