Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

panne verrouillage centrale

AuteurMessage
Invité
Invité

panne verrouillage centrale Empty
MessageSujet: panne verrouillage centrale   panne verrouillage centrale EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:55

bonjour a tous , j'ai probleme avec ma telecommande et le bouton verrouillage centralisé tout ne marche pas. cet a dire quand j'appuis la telecommande pour verrouilletr et devrrouiller les portes ça ne passe rien sauf les eclairage interiuer qui s'allume,il faut je deverrouille manuellement pareille pour le bouton verrouillage centrale j'ai regardé les fusible toute est ok car la porte coulissante motorisée marche avec la telecommande sauf pour verrouiller et deverrouiller. merici beaucoup en avance pour votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne verrouillage centrale   panne verrouillage centrale EmptySam 7 Mar 2009 - 9:14

slt
Une petite présentation dans le forum nouveau venu, te permettras d'obtenir une réponse.
dsl c'est la règle ici study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne verrouillage centrale   panne verrouillage centrale EmptySam 7 Mar 2009 - 15:17

bonjour a tous,je suis desolé de me precipeté comme ça sans me presenter. voila j'ai 37 ans j'habite a paris et je viens d'acheté une Chrysler Voyager 2,8l crd année 2005 et j'espere que ça va durer longtemps car j'adore les voitures americain et ça fait longtemps que j'en reve d'avoir une Chrysler.merci de votre accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne verrouillage centrale   panne verrouillage centrale Empty

panne verrouillage centrale
Page 1 sur 1