Bonjour à tous (tes),
Je reviens faire un petit coucou sur ce super forum...
Il y a quelques jours, j'avais posté concernant mon aiguille de pression d'huile qui jouait au yoyo... Quelques suggestions bien réfléchies m'étaient parvenu.
Depuis, mon démarreur a lâché (progressivement), en commençant à tourner dans le vide à froid (bruit électrique seulement) puis quelques "craquements"
avant de refonctionner normalement pendant deux jours, et enfin, sinistres craquements avant que je le fasse remplacer par un occasion miraculeusement trouvé dans une casse providentielle à quelques km de chez moi.
Et là, depuis le changement de démarreur (hier AM) miracle
(même si je n'y crois pas) ou coïncidence, l'aiguille de pression d'huile s'est remise à fonctionner tout à fait normalement : 3ème graduation à froid, 2ème graduation au ralenti, et monte tranquille entre 2ème et 3ème trait au rythme de la montée en régime du moteur.
Ce qui me fait m'interroger : Y A T'IL UNE CORRELATION POSSIBLE ENTRE LES DEUX PHENOMENES ?
Si quelqu'un a un début de semblant d'explication, je me coucherai moins c...
ce soir !
Cordialement,
Chubaka