voici qqs photos de mon S2 de 1992 qui 210000 kms et que j'ai eu pour 800 euros avec CT quasi vierge...
l'interieur...
moteur...
En option il a les VE, FC, Air bag, Retro elec, clim, cruise control, barre de toit. voila pour les plus ce qui est deja bien...
Pour les points négatifs, un peu de peinture a reprendre( vernis qui saute) et un ralenti un peu haut a mon avis 1100 trs mn...
Pourquoi le choix d'un Voyager S2?
Primo le prix... Cela a beaucoup compté car a la base ma femme et moi nous n'aimons pas trop les "monospaces", mais la famille s'agrandit alors nous avons vendu notre bmw 525i pour avoir un vehicule FAMILIAL.
2°/ quit a avoir un monospace autant ne pas avoir celui de monsieur tout le monde du style Espace, 806 etc....
et 3°/ le confort etait primordial et ca les ricains savent faire.
Nous avons choisi un 2.5 essence parce que j'ai lu trop de trucs sur le 2.5 td qui mon fait un peu peur alors que tout pres de chez moi il y en a un a vendre a 800 euros sans ct et qui a252000 kms, si qqun est interressé??? Le V6 ne courant pas les rues donc pas trop le choix.
Si c'etait a refaire je crois que je me laisserai plus facilement aller sur un S1 car un peu plus décallé, plus US avec calandre noire mat, couleur foncé et interieur rouge
voila vous savez presque tout...