Bonjour à tous,
voilà j'ai bien parcouru le forum car j'ai un problème de chauffage
... Par les -10° qu'affiche le termomètre le matin chez moi ça fait un peu chleu, alors il semble que ça soit le calorstat qui est bloqué en position ouverte car si je monte le régime moteur pendant quelques secondes l'air se chauffe (moteur chaud) mais dès que je reroule tranquille bing de nouveau glacé !
Donc il semble à ce que j'ai lu que le calorstat est councé en position ouverte...
Maintenant, j'ai déjà changé cette pièce sur une Golf, jamais sur ma Fiat500
(c'est un refroidissement à air lol), mais jamais encore sur mes chrisler !
Est-ce que qqn aurait des infos sur la marche à suivre, ou un tuto, enfin, de quoi m'aider, parce que là je sèche je saurais même pas où chercher.... ?
Vous pensez que ça vaut la peine de le faire soi-même ou je vais m'emm*#@der ?
Merci de vos retours !