bonjour à tous.
J'ai quelques questions a vous poser sur mon VoyagerII SE 2.5 essence de 92 que j'ai acheté dimanche.
Pour commencer, je n'ai pas de doc d'utilisation du Voyager donc il faut déchiffrer pas mal de chose mais le plus embêtant c'est pour les fusibles. C'est tout en ricain et moi DO NOT SPEAK ENGLISH comme vous pouvez constater! Il me manque le fusible n°13? A quoi sert il?
La condaannation des portes ne se fait pas de l'exterieur donc fermer les portes de l'interieur ou faire le tour avec la clé!
le ralenti est a 1000 -1100 trs/mn Normal ou pas?
Il y a t'il une astuce pour les clips des essuis glace ou faut toujours aller chez Chrysler?
Type de distribution, chaine, pignons ou courroie et a faire tout les combien de bornes?
Voila pour les questions qui me viennent sur le moment.
Je vais tout de meme vous faire une petite presentation de mon S2
donc S2 2.5 essence de 10/1992 bleu, avec clim, VE, FC, interieur velour bleu-gris, alarme, barre de toit et cruise controle.
il totalise 208000 kms mais qqs petites reparations a prévoir comme roulement de roue AR, silencieux et peut etre une rotule de suspension.
Voila, le tout pour 800 euros avec CT
J'attend vos infos avec impatience, et si parmis vous il y a qq'un qui aurait un manuel d'utilisation je suis preneur!
merci
rd911