Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

problème sur un Voyager de 1990

AuteurMessage
Invité
Invité

problème sur un Voyager de 1990 Empty
MessageSujet: problème sur un Voyager de 1990   problème sur un Voyager de 1990 EmptyMar 4 Nov - 9:23

Bonjour a tous! je vous envoie ce post pour essayer de trouver une solution.
Voilà le prolème sur un Voyager de 1990 version europe les feux arrières (veilleuses) ne fonctionnent plus.
Le feux de stop qui est sur le même ampoule (deux filaments) fonctionne elle.
L éclairage de plaque aussi.
J ai constaté qu'en faisant fonctionner le commutateur des feux (la tirette noire) lors de la mise en route des feux (position) la jauge de température d'eau bouge...
Lorsque j augmente l intensité de l eclairage du tableau de bord elle monte.
Apparement il y a un problème de masse mais comme ce n est pas mon véhicule je ne connais pas trop ou il se trouve.
Question:
Pourquoi je n ai pas de courant aux fils arrières alors qu'à l avant il y en a?
Si les feux de stop fonctionnent la masse arrière est bonne?
Quel rapport entre les feux et la jauge de température?
Qu'il y en est une entre les feux et l eclairage du tableau de bord ca peut se comprendre mais la jauge???
Si quelqu'un a deja eu ce soucis merci de m apporter votre aide.
Pour info tous les fusibles sont ok les ampoules aussi.
Merci à tous a tres vite
TONIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème sur un Voyager de 1990   problème sur un Voyager de 1990 EmptyMar 4 Nov - 9:26

salut

une présentation dans le coin des nouveaux venu serait sympa avant toutes questions

n'oublie pas de mettre ton profil de véhicule a jour car on ne sait rien sur ton véhicule (cylindrée , carburant , km , etc)

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème sur un Voyager de 1990   problème sur un Voyager de 1990 EmptyMer 5 Nov - 14:21

Sur les S1 il y a un fusible pour les veilleuses arrières au niveau des pieds sous la moquette entre le frein à pied et le cache en plastique. Wink

@+++

et tiens nous au courant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: merci   problème sur un Voyager de 1990 EmptyMer 5 Nov - 19:38

mon beau père a regardé vite fait mais comme il fait nuit ce n est pas évident.
Juste un précision je vais aller voir moi même ce week end dis moi c'est coté frein de park ou frein a pied?
Il y a une petite porte en plastique comme sur les ford ou il faut soulever la moquette?
Je pense que le problème vient de là!
Je vous tiens au courant merci en tout cas!
Heureusement qu'il y a le net et ces forums qui vont rendent de bons services.
Merci encore!
J essaie de vous faire une photo de la voiture.
Ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème sur un Voyager de 1990   problème sur un Voyager de 1990 EmptyMer 5 Nov - 20:35

tonio1503 a écrit:

Juste un précision je vais aller voir moi même ce week end dis moi c'est coté frein de park ou frein a pied?
Il y a une petite porte en plastique comme sur les ford ou il faut soulever la moquette?

comme je te l'ai dis plus haut Wink

c'est du coté conducteur entre la pédale de parking et le seuil de porte en plastique dessous la moquette

il y a un fil avec un porte fusible Wink

@+++
Invité
Invité

MessageSujet: Merci merci   problème sur un Voyager de 1990 EmptyMer 12 Nov - 8:54

Bonjour à tous!
comme prévu hier je suis retourné voir le problème du Voyager de mes beaux parents et grace aux conseils de notre ami j ai pû enfin réparer.
Il y avait bien deux fusibles au milieu des fils derrière le plastique du tableau de bord.
Au niveau des pédales mais un peu au dessus.
Une fois le fusible remplacé tout fonctionnait.
Comme promis je vous envoie quelques photos.
Désolé pour la qualité mais c'est avec mon téléphone.
Pour les passionnés d américaines vous verrez aussi la deuxième voiture qui est aussi une américaine.
Encore une fois merci à tous et a très bientot.
Finalement le Chrysler est un 3l moteur mitsu boite automatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème sur un Voyager de 1990   problème sur un Voyager de 1990 Empty

problème sur un Voyager de 1990
Page 1 sur 1