Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Lun 27 Oct - 17:32 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis car les feus de recul de mon Voyager 2.4 BVA de 1998 ne fonctionnent pas ( problème indiqué sur le PV du contrôle technique de l'ancien propriétaire ). J'ai vérifié les ampoules, les platines, les fils et contact au niveau de celle-ci ainsi que le fusible, et rien !! Si quelqu'un a une idée, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Lun 27 Oct - 18:13 | |
| le contacteur du levier peut-être |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Lun 27 Oct - 18:53 | |
| oui le contacteur de marche arriere sur la boite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Dim 2 Nov - 17:40 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses mais ayant pour la première fois une boite automatique (A604), je ne sais pas où trouver le contacteur et surtout lequel est-ce ? En effet j'ai regardé la boite (par dessus) et la je vois plusieurs contacteurs et je ne veux pas faire de bêtises. Si éventuellement, quelqu'un avait une photo, celà me rendrait service car la nuit tombant vite à cette saison, mon épouse a peur de percuter en reculant. Merci d'avance. |
| | | 153_bidets Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 608 Age : 51 Localisation : Beuvry (62) Véhicule (modèle cyl année) : GD voyager (Canada) S3 de 1995. V6 3.3l bva 263000kms Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Ven 7 Nov - 19:32 | |
| Démontes tes contacts de ta BVA pour nettoyer et mettre de la bombe de contact. Attention à ne pas essayer de tourner la grosse fiche du dessus Laisses ton van en marche arrière avec le contact mis. Vérifies, bouges tes fiches, tes conduits de fils, boitier electronique du compartiment moteur. Mais as tu vérifié si ton fils n'est pas juste coupé au cul de ton van?? Envoies moi un MP en plus de ta réponse (comme ça je suis prévenu par @) car je me connecte rarement.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Mer 12 Nov - 18:17 | |
| J'ai suivi ton conseil et, .......ça marche !!!!!!! MERCI. J'ai déconnecter les connecteurs sur la boite, mis du nettoyant contact et rebranché : toujours pas de feu de recul :rrrrrrr Et miracle, aprés une nuit, ça fonctionne. Il suffisait d'attendre que le produit face son effet. Encore un grand merci et vive le forum. |
| | | 153_bidets Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 608 Age : 51 Localisation : Beuvry (62) Véhicule (modèle cyl année) : GD voyager (Canada) S3 de 1995. V6 3.3l bva 263000kms Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) Mer 12 Nov - 19:13 | |
| Bon ben, c'est cool car avec l'entrée en hiver, les feux sont bien utiles et beaucoup moins dangereux ..... @+ Pascal __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) | |
| |
| | | | Pas de feu de recul sur mon Voyager 2.4 BVA (essence/GPL) | |
|