| clim (S2 1994) | |
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Invité Invité
| Sujet: clim (S2 1994) Mar 11 Juil - 19:48 | |
| bonjour j'ai un probleme j'ai voulus mettre ma clim en route mais rien et pourtant l'ete dernier elle marchait tres bien quand j'appui sur le bouton rien ne se passe quelqu'un aurais t il un tuyau .l'alternateur a ete changer cette hiver est ce que sa pourrai venir de sa c'est un cricri s2 de 1994 merci |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104695 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Mar 11 Juil - 21:18 | |
| pour la clim, il faut en faire usage même en hiver de temps en temps car sinon il arrive ce qui vient de t'arriver __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Mer 12 Juil - 5:21 | |
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alain 64 Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1078 Age : 57 Localisation : BAYONNE 64 Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5tdse 1994 Spécialisation auto : pilote motonautisme inshore Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Mer 12 Juil - 15:22 | |
| salut nellyvir a quand date la derniere recharge de ta clim? l'as tu faite fonctionnée l'hiver de temps en temps? si tu n'as pas assez de gaz la clim se met en securité et ne fonctionne pas. a plus :arrow: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 13 Juil - 5:28 | |
| je l'est fait recharger aujourd'hui elle a fonctionner 30 min et plus rien mais il y avit de la fummer et sa sentais le gramer pas bon j'en ai marre |
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 13 Juil - 7:51 | |
| Ne t'énerve pas,on va trouver la panne et la réparer ensemble. Nos CriCri sont parfois capricieux mais à leur volant les miséres que l'on connait avec eux sont vite oublié. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 13 Juil - 9:30 | |
| Si après être rechargée elle n'a fonctionnée que 30mn c'est que tu dois avoir une fuite sur ton circuit. Ceux qui te l'ont fait ne t'ont pas proposé de vérifier ton circuit ? A mon avis il faut faire cela L'odeur de bruler est apparue à la fin ou depuis le début ? Si à la fin cela peut venir de ton compresseur qui a chauffé dès que le gaz a commencé à manquer et jusqu'à ce qu'il coupe par sécurité Ce n'est pas forcèment grave A vérifier après avoir détecté la fuite et l'avoir réparer |
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 13 Juil - 11:19 | |
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bruno13 Voyageriste classe 2
Nombre de messages : 722 Localisation : Saint-rémy de provence Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 92 Spécialisation auto : mon second 2.5 essence ,ca va mieux.. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: re Jeu 13 Juil - 21:19 | |
| lors d'une charge on peut detecter une fuite dans le circuit du fluide frigorigene avec un pinceau et un peu de mir avec 3 goutte d'eau,on etale sur les raccors avec le pinceau,quand sa bulle ,ca fuit,bien sur il faut que le circuit ait été chargé mais bon une fois injecté le gaz,tu paye.il faut aussi la quantité exact de fluide correspondant a la capacité de la bouteille liquide,avoir une mesure approfondi des ecart de température sur le condenseur et l'évaporateur,mesureé les pressions en HP et BP,c'est pas simplement injecté du gaz comme dans un briquet,voir un spécialiste du froid. | |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 20 Juil - 22:40 | |
| hello, si sa a senti le cramer je pense que t'on comprèsseur a gripper et la courroie qui l'entrene a cramer! deux cas: soit a la recharge il on oublier de rèinjecter de l'huile? soit il on injecter une huile non correspondante au comprèsseur? pour voir si le compresseur est gripper/ dèfaire la courroie qui l'entraine,alimenter l'èlectro-aimant de l'embrayage, et essais de le tourner a la main,si il ne tourne pas il est gripper!!!!!!!! em __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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totrot Fait ses preuves
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : Lyon Véhicule (modèle cyl année) : Le baron cab v6 1991 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 27 Juil - 22:09 | |
| Salut,
J'ai eu le même pb sur ma lb par 36°C lundi soir : - odeur de brulé + fumée coté droit moteur - plus de clim
Je me suis dit que le compresseur était Hs mais 10' après j'avais à nouveau de l'air frais (je précise que l'embrayage doit être hs car j'ai toujours un peu d'air froid même sans bouton clim). Merci de m'indiquer ce que je devrais faire (remplissage huile = gaz) __________________________________________________www.minivanchrysler.com Le baron V6-A604 - 1990
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Jeu 27 Juil - 22:46 | |
| je suis retourne voir ou il mon remplie ma clim et la il mon dit ke se devais etre un prob electrique car le compresseur fontionne normalement et la bonbonne est pleine |
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Invité Invité
| Sujet: Re: clim (S2 1994) Sam 29 Juil - 9:37 | |
| - nellyvir a écrit:
- je suis retourne voir ou il mon remplie ma clim et la il mon dit ke se devais etre un prob electrique car le compresseur fontionne normalement et la bonbonne est pleine
Si c'est un problème électrique alors ton compresseur n'est plus alimenté Comment font-il pour savoir que le compresseur fonctionne normalement => si le compresseur est enclenché là tu dois avoir du froid => si tu as un problème électrique tu ne peux pas voir si ton compresseur est bon Il se foute de toi |
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| Sujet: Re: clim (S2 1994) | |
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