| Probleme moteur 2.5td | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| SLT A TOUS VOILA G UN Voyager DE 97 ET G UN PROBLEM , D QUE JE DEMARE LE MOTEUR TOURNE SUR TROIS CYLINDRE ET QUAND JE DEBRANCHE ET REBRANCHE L'INJECTEUR PILOT IL REVIEND A TOURNER NORMAL ET G CHANGER L'INJECTEUR TOUJOUR PAREIL QUE DOIT JE FAIRE MERCI POUR VOS CONSEIL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:25 | |
| - SAM13 a écrit:
- SLT A TOUS VOILA G UN Voyager DE 97 ET G UN PROBLEM , D QUE JE DEMARE LE MOTEUR TOURNE SUR TROIS CYLINDRE ET QUAND JE DEBRANCHE ET REBRANCHE L'INJECTEUR PILOT IL REVIEND A TOURNER NORMAL ET G CHANGER L'INJECTEUR TOUJOUR PAREIL QUE DOIT JE FAIRE MERCI POUR VOS CONSEIL
bon tout d'abord evite d'ecrire en majuscule car sur un forum sa veut dire que tu cries. ensuite une petite presentation dans nouveau venu serai bien puis tu poses tes questions dans le coin des mecanos et tu presises le moteur que tu as 2L5,3LV6ou 3L3 V6 ici je presume que c'est un 2L5 essence. voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:29 | |
| ok desolé ,c un Voyager 2.5l td de 97 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:32 | |
| et si tu le laisses branche ton injecteur,il tourne tout le temps sur 3 cylindres ou bien il se met sur 4 cylindres de lui meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:36 | |
| non si je demare sans rien faire il reste sur 3 cylindre je doit faire la manipulation suvante démarer,le moteur broute et tourne sur 3 cylindre ensuite debrancher et rebrancher l'injecteur pilot et la c impec mais comme g mis un injecteur d'occas que javais sur un autre moteur ,donc je c pas trop mais je lai est fait tester au banc par un dieseliste il ma dit ke les deux été bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:39 | |
| tu debranches quoi a l'injecteur,le tuyau avec un ecrou qui est au centre de l'injecteur ou un tuyau emboite qui sert de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:43 | |
| non c un injecteur pilot avec un fil a 2fish c ca que je debranche et rebranche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:49 | |
| - SAM13 a écrit:
- non c un injecteur pilot avec un fil a 2fish c ca que je debranche et rebranche
je ne voies pas la mais nous une photo si tu peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:50 | |
| malheureusement je peu pas mais c un Voyager s3 de 97 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:52 | |
| - SAM13 a écrit:
- malheureusement je peu pas mais c un Voyager s3 de 97
ok,attend un peu il va y avoir surement un specialiste de S3 qui va pouvoir t'aider. je vais toujours jetter un oeil dans ma RTA |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104725 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| - SAM13 a écrit:
- malheureusement je peu pas mais c un Voyager s3 de 97
Tu n'as pas d'appareil ou autre... Car si tu as la photo, je peux te la poster __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| je te remercie et tiend moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 16:58 | |
| je lai pas encore passer a la valise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 17:53 | |
| salut
merci de mettre a jour le profil de ton véhicule car pour l'instant on ne sait rien
sur les serie 3 ,
INJECTEURS - Quatre injecteurs de carburant sont utilisés sur chaque moteur. Ils sont de deux types différents. L’injecteur de carburant du cylindre N°1 est équipé d’un capteur d’injecteur (fig. Mot. 17). Les trois autres injecteurs sont identiques. Ne pas placer l’injecteur de carburant équipé du capteur d’injecteur dans un autre cylindre que le cylindre N°1.
DÉPLACEMENT DE L’AIGUILLE OU DE L’INJECTEUR N°1 - Cette entrée provenant du PCM fournit une source constante de courant de 30 mA pour le capteur du premier injecteur. Cette tension varie en cas de déplacement mécanique du pointeau de l’injecteur du cylindre N°1. Quand le PCM a déterminé cette tension, il commande une sortie vers le solénoïde de distribution de carburant (placé dans la pompe d’injection). - Le capteur de l’injecteur N°1 est du type magnétique (inductif) (fig. Mot. 17). - Ce capteur équipe uniquement l’injecteur du cylindre N°1. Il n’est pas utilisé sur les cylindres 2, 3 et 4.
TÉMOIN DE PRÉCHAUFFAGE - Le témoin de préchauffage (témoin de panne) s’allume dans le centre d’information chaque fois que le contact est mis. Il reste allumé pendant 2 secondes à titre d’essai de l’ampoule. - Si le PCM reçoit un signal incorrect ou ne reçoit pas de signal de certains capteurs ou organes, le témoin CLIGNOTE. Le PCM avertit ainsi qu’il a mémorisé un code de dafut pour un système ou un capteur et qu’une intervention immédiate s’impose. Seuls cinq défauts PERMANENTS font clignoter ce témoin.
bonne lecture |
|
| |
zoee V.I.P.
Nombre de messages : 6305 Age : 67 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LX pack Luxe 2.8 crd 2005 Spécialisation auto : curieux Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mar 19 Aoû - 20:26 | |
| hello J'ai eu le méme probléme sur mon S3 TD,le fil de sortie de l'injecteur pilote(2 fils sur un connecteur),tu dois avoir 100 ohms entre les 2 fiches, A l'époque cela m'a couté assez chére de le changer,mais plus aucun probléme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mer 20 Aoû - 16:09 | |
| DONC CA VOUDRAI DIRE KE JE DOIT EN METTRE UN NEUF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Mer 20 Aoû - 19:39 | |
| YAURAI TIL QUELQUN QUI PEU M'AIDER POUR MA PANNE SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Ven 22 Aoû - 11:14 | |
| je n'ai toujour pas trouvé ma panne es que c deja arrivé a l'un d'entre vou svp..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Ven 22 Aoû - 11:29 | |
| je peut pas t aider je connais pas les s3 et encort moing les dieseil desoler |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Ven 22 Aoû - 12:03 | |
| salut controler les bougies de préchauffage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Ven 22 Aoû - 19:56 | |
| les bougie de prechauf n'on rien a voir et elle sont neuves les 4 c un probleme d'injection pilot |
|
| |
zoee V.I.P.
Nombre de messages : 6305 Age : 67 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LX pack Luxe 2.8 crd 2005 Spécialisation auto : curieux Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Ven 22 Aoû - 20:17 | |
| - SAM13 a écrit:
- les bougie de prechauf n'on rien a voir et elle sont neuves les 4 c un probleme d'injection pilot
hello Tu devrais écouter Chrysler00,c'est un pro, ses conseils sont judicieux Tes bougies sont neuves,est ce que le 12 volts arrive sur chaque bougie et assez longtemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td Ven 22 Aoû - 21:41 | |
| - zoee a écrit:
- SAM13 a écrit:
- les bougie de prechauf n'on rien a voir et elle sont neuves les 4 c un probleme d'injection pilot
hello Tu devrais écouter Chrysler00,c'est un pro, ses conseils sont judicieux
Tes bougies sont neuves,est ce que le 12 volts arrive sur chaque bougie et assez longtemps? +1 Il y avait un autre conseil avant ..... Alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme moteur 2.5td | |
| |
|
| |
| Probleme moteur 2.5td | |
|