Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

probléme crachement d'air

AuteurMessage
Invité
Invité

probléme crachement d'air Empty
MessageSujet: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air EmptyDim 4 Mai - 20:01

mon Voyager 3L V6 EFI, avec GPL, a commencé a cracher de l'air au dessus de 3000 tour/mn, puis ca s'est aggravé...

je pensai que l'air sortai du collecteur donc j'ai changé la bride en céramique qui fait office de joint entre le collecteur et l'échappement
depuis, je démarre plus, et quand j'arrive a démarrer je doit accélérer a fond, ca crache encore plus d'air et quand je lache l'accelérateur le moteur cale

est ce que ca peut venir de la sonde lamba qui se trouve a quelque centimètre de la bride que j'ai changé? du joint de cullasse? ou un problème de boite à air?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air EmptyDim 4 Mai - 20:06

qu'appelles tu crache de l'air et ou exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air EmptyDim 4 Mai - 20:15

ou exactement, je sait pas, c'est un des problèmes...ca vient de derrière le moteur, côté echapement pas côté radiateur

c'est un gros bruit de fuite d'air qui varie en fonction de l'acceleration: au plus j'accelère, au plus ca crache de l'air...

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air EmptyDim 4 Mai - 20:16

et quand tu mets ta main tu sens que sa souffle ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air EmptyDim 4 Mai - 20:22

non, le moteur est un V6, difficile d'y envoyer les mains
j'entend juste le bruit
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR

Masculin

MessageSujet: Re: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air EmptyDim 4 Mai - 22:49

salut
controler le tuyau de reniflard qui va au trotle body(corp de papillon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme crachement d'air   probléme crachement d'air Empty

probléme crachement d'air
Page 1 sur 1