Tony92 V.I.P.
Nombre de messages : 7541 Age : 67 Localisation : 92 Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: biellette de direction Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| Pour parler de quelque chose et en même temps rechercher des infos, je vais, la semaine qui vient, commander des biellettes de direction chez Mystere 43, est ce quelqu'un peut me dire s'il y a une difficulté particulière ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 9:29 | |
| Rien de bien spécial à part que cela va toucher à ton réglage du train avant ... Donc il faudra le faire régler chez un spéciaiste après avoir remonté les nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 10:26 | |
| quel est le prix de ces biellettes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 10:33 | |
| Très différente suivant le point de vente ....
Entre 30 et 60 euros environ (hors chez Chrysler ou je ne me suis pas renseigné ...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 10:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 10:46 | |
| - TrocWeb a écrit:
- pour les 2 60 ?
Non, pièce ... Mais bon ça ne lache pas régulièrement. Normalement c'est la rotule de direction que tu changes. Moi par contre j'ai une biellette à faire ... |
|
Tony92 V.I.P.
Nombre de messages : 7541 Age : 67 Localisation : 92 Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 11:52 | |
| - TrocWeb a écrit:
- quel est le prix de ces biellettes
Je me suis renseigné chez Mystere 43(garage Morin), çà coute environ 150,00 € les deux. Je les commande cette semaine. | |
|
Tony92 V.I.P.
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 12:04 | |
| - Eug87 a écrit:
- Rien de bien spécial à part que cela va toucher à ton réglage du train avant ...
Donc il faudra le faire régler chez un spéciaiste après avoir remonté les nouvelles
Merci Eug, je vais aussi en profiter pour faire mes amortisseurs. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellette de direction Lun 28 Avr - 19:21 | |
| oui il avut mieux faire apres le travail une geometrie et un parallelisme du train avant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biellette de direction | |
| |
|