BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: 2 S1 pour 3000€ sur Vierzon Jeu 7 Nov - 14:20 | |
| Voici une annonce intéressante: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2678959834 Description de l'annonce: - Vendeur: a écrit:
- deux Chrsyler Voyager Série 1
Le premier Voyager couleur "bordeaux/violet" Série 1 phase 2 de 1991 en finition LE. Il a aux alentours de 240000km, 3.0l V6 essence 143CV, bva 4 avec overdrive. Intérieur bordeaux en velours encore en bel état et confortable, deux banquettes 2 et 3 places, j'avais refait le ciel de toit mais il n'a pas tenu, j'ai donc tout enlevé. En 2020 j'ai fait une réfection du moteur avec changement de joint de culasse car celui ci fuyait vers l'extérieur (photos à l'appui). Pas mal de pièces changés dessus: -démarreur neuf -tous joints moteur -vidange boite avec l'huile Mopar et changement crépine -sonde lambda -amortisseurs -système de refroidissement(pompe à eau, radiateur etc) et pas mal de petites choses
J'ai un dossier assez fourni sur le véhicule depuis son origine, on y apprends d'ailleurs que la boite fût changé (défaut récurant sur ces voyager)
Il y a plusieurs choses qui ne vont pas: -il a tendance à chauffer -depuis peu les freins dysfonctionnent, pédale molle et freinage faible, je pense au mastervac ou maitre cylindre mais je n'ai pas regardé. -pas de clim(ancien format) -pneus trop vieux -pas mal de petites choses à revoir - le CT est dépassé
Le 2ème Voyager est également un 3.0l V6 en finition LE , il est de 1990 et a 184000KM. C'est un boite 3 sans overdrive. Je dirais que c'est un phase 1.5. Je n'ai pas d'historique pour celui ci, acheté à une connaissance, le joint de culasse avait également été refait il y a quelques années. Il a aussi tendance à chauffer un peu trop, j'ai également remplacé le radiateur mais il faudrait changer quelques durites. Globalement il roule plutôt bien, mais pas mal de choses à revoir, plus ou moins gênantes.
Des soucis de peinture, notamment sur le capot et le pavillon, une autre maladie de ces Voyager.
J'ai aussi un petit stock de pièces pour les Chrysler, jantes de jeep, kit vidange boite, démarreur, amortisseurs, etc que je vendrais en supplément.
Même si il y a un peu de boulot sur ces van, ils gardent toujours une sacré gueule et la vie à bord y est sympa.
Je dois faire de la place pour d'autres projets mais ce n'est pas sans regrets...
Premier contact par mail pour plus d'informations ou photos. Merci de me contacter que si vous êtes vraiment intéressé et que vous avez la possibilité de les prendre en l'état.
L'échange reste possible mais ce n'est pas mon premier choix. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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