Certes l'annonce est "réservée" et donc le van n'est plus disponible, mais...
https://www.2ememain.be/v/autos/camionnettes-utilitaires/m2151090511-dodge-caravan-gezinswagen-7-zit
Le mais est le suivant, j'ai vu ce van en vente quand je suis allé chercher mon grand S2 en Bretagne, à l'époque le prix annoncé était de 5500€. Un prix que je trouvais bien top élevé à l'époque pour un S2 surtout avec le capot avec les prises d'air, retirant sa valeur au point de vue collection.
Mais soit, j'ai été surpris quand il a été vendu.
Aujourd'hui je retombe sur une annonce, les photos sont différentes mais de février à fin août, c'est du rapide pour revendre ce van. L'excuse (peut-être vraie) est que le vendeur à fait l'acquisition d'un autre véhicule.
Bien immatriculé en ancêtre, mêle si la date indiquée dans l'annonce est 2011, ce van a été vendu neuf en 1991 et 1994 max
Et son immatriculation indique bien qu'il a 30 ans révolus, donc bien 94 max
Et la photo du certificat d'immatriculation indique 1992
Hélas comme le véhicule est réservé, je ne peux pas voir le prix de vente demandé par le vendeur... J'avoue j'étais vraiment curieux de savoir...
D'autant plus que depuis son achat, il a eu droit à un changement de radiateur (pour 5000€ on aurait pu croire qu'il n'aurait pas eu de travaux avant plusieurs années).
Bref voici le Dodge Caravan en question:
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD