Salut à toi.
Sur les S2, le Nb est sur la tourelle d'amortisseur droite, gauche vu de face à l'auto.
Entre l'axe de celui-ci et le pied d'auvent, il faut parfois soulever les joints pour le trouver.
C'est une norme Européenne de tout façon, il y d'autre emplacement suivant constructeur.
quand c'est une refrappe c'est l'autre côté, avec un justificatif du constructeur, c'est le cas en cas de remplacement d'élément structurelle de carrosserie.
PapyKy, la fait xxxx fois quand il était chez Renault (20 ans) avec poinçon spécifique
Chez Chrysler c'est souvent illisible, car ce ne sont que des petits points fait sûrement au laser.
La solution pour le voir mieux, c'est de poncer toute la couleur a cette endroit,
et d'y mettre de la graisse ou de la vaseline, comme protection, et l'enlever à chaque visite technique.
C'est le cas utilisé en poids-lourd, car dans ce cas,
c'est sur la longeron droite du châssis à hauteur de la roue avant droite.
Bien sur il y a aussi celui vue à travers le pare brise en bas coté chauffeur,
sur les voitures, mais qui n'est pas le bon, car c'est une plaquette rivetée.
A plus, PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km