| recherche numero serie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 0:10 | |
| je recherche le numero de serie graver a froid sur le chassis car il est obligatoire pour le controle technique .pouriez vous m indiquer ou il se trouve sur le chassis svp ;je possede le chrisler Voyager se luxe essence 92; 11 cheveau |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 8:17 | |
| Sur la tourelle amortisseur du coté passager.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 10:15 | |
| bonjour et merci mais pas de numero sur la tourelle si ces bien se que je pense(compartiment moteur ,la ou est ancrer l amortiseur). aurez put il oublier de le frapper? ou est il cacher ailleur |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 11:26 | |
| Une photo de S2 ou tu peux voir le VIN sur la tourelle d'amortisseur __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 11:34 | |
| il est également présent, en bas à droite de ton pare brise (coté chauffeur) |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 13:38 | |
| - TrocWeb a écrit:
- il est également présent, en bas à droite de ton pare brise (coté chauffeur)
Exact et sur la carte grise ... Mais là il voulait savoir sur le chassis pour le CT. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 14:54 | |
| encore un grand merci mais pas de numero a cette endroit . une autre question : a chaud le ralenti reste bloquer ; et redessent petit a petit . est ce une panne recurente au s2 |
|
| |
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 15:21 | |
| salut , peut être un problème de régulateur pas à pas de ralentit , essayes de sortir les codes erreur à la clef
voici la méthode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 15:36 | |
| salut et merci code trouver 1255 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 15:43 | |
| personne pour un nouveau emplacement du n° serie sur chassis sinon vais devoir le faire refrapper ? a quelle prix et ou . car dans mon coin plus de consession chrisler (toulouse) |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 18:27 | |
| Pas d'autre emplacement à ma connaissance sur S2.
Les codes cela te fait 12 et 55 : pas de défaut.
+1 avec Olivier pour le moteur pas à pas.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 19:26 | |
| un grand merci pour toute vos information et pour le n°,je vois qu une solution il a du etre oublier.vais devoirs le faire taper |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: recherche numero serie Jeu 1 Sep - 22:36 | |
| A voir si ton Voyager n'a pas eu un accident ... Dans ce cas c'est le tolier qui est responsable.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Ven 2 Sep - 10:50 | |
| merci ,mais ces une ère main ,de père en fils ,donc je sais qu il na jamais ut d accident encore merci pour votre aide |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: recherche numero serie Ven 2 Sep - 13:34 | |
| Bizarrre tout de même que tu ne le trouves pas ...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche numero serie Ven 2 Sep - 22:49 | |
| je trouve aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche numero serie | |
| |
|
| |