Bonjour à tous,
Je m’appelle Sam et je suis originaire du sud de la France (06)
J’avais un compte sur le forum qui ne fonctionne plus malheureusement depuis un bon bout de temps.
Je suis propriétaire d’un S1 2.5 1990 en étant correcte depuis 2013, que j’avais garé depuis presque 10 ans chez un ami et que je suis allé chercher il y a quelques mois pour le ramener chez moi en Grande Bretagne.
Je suis Londres depuis presque 8 ans maintenant et j’ai enfin pu récupérer mon Grey (surnom) que je remonte doucement vu que j’avais ramener une tonne de pièces de S1 de Californie lors de mes voyages pros aux USA.
Il a encore quelques soucis de crémaillère et de ralenti.
J’ai refait tous les basiques à mon départ du sud ( toutes les courroies, filtres, pneus, jantes type Cherokee, freinage etc etc)
Je viens de compléter le ciel de toit et refait des tapis de sol custom
Il ne me reste que quelques bricoles pour passer en mode US avec calandre 4 feux et feux arrières rouges puis un mode Woody … je sais que cela n’existe pas en boîte manuelle de 1990 ou pas..
Je suis super ravi de pouvoir partager avec vous et apprendre de personnes expérimentaient dans le domaine du Chrysler.
Je possède aussi un 300C Touring 2010 et un PT cruiser phase 2 de 2009.
Bravo encore pour le forum et les personnes passionnées qui l’alimente au quotidien